doremy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 DonG60syncro a écrit:C'est mon cousin béhemiste qui m'a montré ca, et d'ajouter "je crois qu'ils nous ont mis une belle petite giffle cette fois-ci" dixit himself Sinon, les caractéristiques de la... bete on peut le dire... Commençons par quelques chiffres quelques chiffres anodins : longueur de 4.59 m, largeur de 1.83 m, hauteur de 1.40 m et poids de 1 850 kg. Passons au moteur, il s’agit du bloc Brabus SV12 S Biturbo, soit un V12 6.3l (cylindrée de 6 233 cm3) biturbo développant 720 ch à 5 100 tr/mn pour un couple de 1 320 Nm disponible à partir de 2 100 tr/mn, mais limité électroniquement à 1 100 Nm ! La boîte de vitesses automatique à 5 rapports doit prendre très cher… Rappelons que l’auto est une propulsion, mais dispose fort heureusement d’un différentiel à glissement limité réglé à 40%. Outre l’augmentation de cylindrée à 6.3l, le bloc moteur profite d’un vilebrequin spécial avec une course plus longue, les cylindres ont été élargis et accompagnés des pistons correspondants, les culasses et l’arbre à cames ont été revus, les 2 turbos profitent de tubulures d’échappement spéciales, le système de refroidissement a été optimisé en conséquence, l’ECU reprogrammé, le catalyseur se met au sport, et la ligne d’échappement est réalisée en acier inoxydable. Avec toute cette cavalerie, vous devez attendre impatiemment les performances de cette Bullit. Allez on y va : vitesse maxi de plus de 360 km/h, accélération de 0 à 100 km/h en 3.9 secondes, de 0 à 200 km/h en 10.49 secondes et de 0 à 300 km/h en 24.5 secondes ! Comme toute bonne préparation qui se respecte, de toute façon Brabus met toujours le paquet, la suspension sport est réglable et des barres anti-roulis sont montées à l’avant et à l’arrière. Côté système de freinage, se sont des disques perforés et ventilés de 380 mm avec étriers en alu à 12 pistons à l’avant et de 360 mm avec étriers en alu à 6 pistons qui prennent place derrière les jantes Monoblock S de 19 pouces montées sur des boudins Yokohama Advan de dimensions 265/30 à l’avant et 285/30 à l’arrière. L’aérodynamique a été étudiée, soit en soufflerie pour maximiser l’appui, soit auprès d’un groupuscule mafieux afin de la rendre plus méchante… sûrement un peu des deux, quelle gueule, l’esprit DTM n’est pas bien loin ! Les boucliers avant et arrière sont en fibres de carbone tout comme le becquet de coffre, le capot est en aluminium, l’auto est élargie de 60 mm via son bodykit et rabaissée via les bas de caisse latéraux. A l’arrière, on retrouve un diffuseur avec deux doubles sorties d’échappement chromées annonciatrices de tempête mécanique. A l’intérieur : cuir, nubuck, carbone, aluminium, logo V12 brodé sur les appuis-tête et barres de seuils de portes avec logo Brabus illuminé. Un prix ? 348 000 euros !!! Bilan : cette Mercedes Classe C SV12 S Biturbo Bullit by Brabus cartonne un max... même si je ne suis pas fans des loupiotes sous les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 SL65 AMG Black Series, V12 biturbo 661ch - 1000Nm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 720cv... G55 XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il était motivé photos aujourd'hui ce cher doremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Luig a écrit:Il était motivé photos aujourd'hui ce cher doremy +1 tant mieux pour nous il nous a a plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Uep c'est nickel. Putain la jeep c'est trop blingbling.tu sais nin deposer un cadavre dans le coffre. Tu dois deja avoir un paire de charentaises pour pas salir les tapis de sol avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lol mdr , claire que la jeep c'est too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 une merco elargie avec un v12 c'est la classe et la sportiviter en une seule caisse j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 août 2010 la brabus bullit es a 414 000 EURO exactement...V12 730CHO a 100 en 3'9sec360KMH je l ai vue en vacance!!!et la sl 65 black serie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 Genial la nouvelle batmobile ! Enfin nous on a la plus belle PAPAmobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mdr le bon vieux Daerden! Qué fou celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tout le monde aime papa.Il nous a enculé comme les autres mais lui au moins c'est une icone qui fait rire le peuple donc ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2010 Wai mais ton papa à toi il devait se trouver dans un topic volvo ou alors fait vite un photoshop en remplaçant par un tracteur mercedes.Mercedes la meilleure marque du monde avec les meilleurs mécanos du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai dit papamobile et pas camion mercobenz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2010 la papamobile c'est une merco, ta papa a toi non, mais on est dans le topic merco alors c'est toi qui n'est pas dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bagarre ici? C'est Merdépaisse ici, un point c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voila pour ma part, la 190 et la S pour moi sont les plus belles un ptit Rats pour faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les toutes vieilles merco années 70 sont + que sympa, par contre moins abordables que ce qu'on pourrait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu te souviens de celle qui avait à vendre a coté du café les bons amis? Manquait juste le ptit drapeau sur l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est ou encore ce café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A l'entree de lbt juste en face d'une des routes qui mene au zoning.C'est apres chez geukan sur la droite qd on vient de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ENCORE quelque une...une de mes préférées.... la classe c BULLIT d'origine elle fait 720CH 1350NM (0-100 3,9 SEC et le 0-300 24,5 sec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 PAr rapport au couple, j'trouve le 0-100 faiblard (toute proportion gardé hein!!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ben oui tout a fait d'accord avec toi.tout depend du rapport de boite....de toute facon passée une certaine limite le couple ne change plus grand choses...meme avec 4000NM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites