Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le gars prend carrément appui sur l'autre type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le mec il s'est meme pas posé de question il a foncé tout droit J'avais vu un truc du genre dans une video des cougars de charleroi Moins spectaculaire mais au moins c'est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je savais meme pas qu'il y avait du football américain à charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'pensais qu'on avait que le rugby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 terrible l appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ces sports existent chez nous mais c'est pas fort mediatisé. Moi j'ai bien joué 12 ans au baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites