Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Faut deja pas etre bien dans sa tete pour se balader avec sa femme habillée comme ça. En plus c'est des thons http://www.ruethedayblog.com/2008/11/the-10-trashiest-wedding-dresses/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ahahah moi j'aime surtout la phrase " 4 ) The “Make Papa Hefner Proud” " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Perso, j'veux bien voir ma chérie (si j'me marie un jour), habillée avec la 7 ou la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ue mais alors en privé pas dans la rue devant tout le monde... Pour toutes les news du ghetto ça se passe ici http://shesoghetto.wordpress.com/?ref=spelling J'adore l'article sur les gens qui se marient mais qui n'ont pas de pasteur. C'est alors qu'un pasteur rasta debarque "...And the pastor conducting the service sported sneakers, denim shorts and a black T-shirt with “Jamaica” emblazoned on it. An odd arrangement for sure. But the couple welcomed him to the wedding party...." J'aime bien la 7 : First off, shorts and camel toe are never a good look for your wedding. Second, when the top looks like suspenders carefully hovering over your nipples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ho purer il est terrible ce poste ta encore fait fort barron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bein ué moi jsuis pas un master hondatech alors jme donne autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Devilish Angel a écrit:Perso, j'veux bien voir ma chérie (si j'me marie un jour), habillée avec la 7 ou la 1. Tu vas devenir gay toi, mariage homosexuel oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bientot un nouveau grec parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il approche doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 'faut combien de messages déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites