Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pour tous ceux qui savent lire ce topic, félicitation vous avez accès à la catégorie technique. Inutile de le crier sur tous les toits. Au fur et a mesure que le temps passera, il y aura d'autres "FAQ et how to" comportent des infos très précieuses. C'est pourquoi si l'accès est invisible pour certains, c'est pour ne pas venir se servir d'info intéressantes alors qu'on ne participe jamais à la vie du forum. On doit malheureusement parfois faire face à de l'hypocrisie parceque des gens sont jaloux, du coup moins ils en savent mieux c'est. Les topics cachés sont : FAQ prépa Optimisation moteur Optimisation châssis Machine shop FAQ mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Da Hpf secret place La secte des voleurs de pain c'est nouuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bouuuuhhh !!! Les égoistes ! Iln 'empeche que ces infos sont super intéressantes, mais j'avoue que parfois, j'y comprend pas tout en ne le lisant qu'une seule fois. Et dire que ça ne sert à rien pour Puntomobile. Qui sait, pour la becane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lol égoiste je ne crois pas, méfiant oui ça prends des heures pour faire des topics prépa, c'est pas du copy paste et ça ne vient pas de mes cours d'école ( y a quedal la dedans ) Je sais bien que c'est pas toujours facile à comprendre mais parfois quand vous bugger sur un terme ou un mot, faut pas hésiter de faire une petite recherche google, ça ne mange pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Qui vole un pain encule un Lucien Arretes hein on sait bien que ça vient de l'ecole tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ha je voix que ta prix des dessicion et comme dit barron tu sais qui vole un pain ce fait couper la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Non c'est plutot qui vole un pain vole un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Un Luciiieeeeeeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci de m avoir rajouter au groupe c est sur combien ne s inscrive pas juste pour demander de l aide ou tirer des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci aussi de m'avoir fait confience en me donnant acces à ce topic, j'espere participer à son "remplissage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Wai mais c'est meme pire que ça, ça fait chier certaines personnes le fait d'avoir des connaissances techniques alors après on casse du sucre derrière ton dos et ça je n'aime pas. Ces même personnes n'hésitent pas à lire les articles pour quand même s'instruire... Du coup je prends des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour l'accès Moi aussi je posterai un topic prochainement, le temps de réunir les dernières infos... On va pas laisser Luigi faire tout le boulot non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Faut arreter hein il fait rien du tout ce Lucien il copie juste ce qu'il a eu à l'ecole MUHAHAHAHAHA (je deconne hein, il se donne comme un animal pour nous donner les bonnes infos pour papa ce negro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci à toi pour le rajout Prochainement un sujet consacré à la partie tant "discutée", la partie "Intake et plus particulièrement sur les "Velocity Stack" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah beh on verra si c'est bien fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Luig a écrit:Ah beh on verra si c'est bien fait alors Disons que je vais lancer le sujet On verra pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour l'ajout malgré que mes connaissances techniques restent plus que médiocre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci de me donner l'accès au monde du savoir J'espère pouvoir y participer malgrés mes connaissances légères et surtout y apprendre plein de choses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour l acces , c est vraiment sympa , je comprend beaucoup mieux a qui j ai affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ba vous êtes la aussi vous !! c'est cool je me sentirai moins seul !! merci Luig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites