Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour toutes vos Bar Mitzvah WARNING! Epic Fail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mdrrrrr En plus il a une de ces grosses gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Un roucha jovial qui gesticule comme un trizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouffff le danseur juif a encore frapper comme je voix barron ta encore regarder toute la nuit ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Haha ma sale reputation de geek. Non j'ai pas matté des videos toute la nuit. Jme suis enervé avec la carte de mon reflex. Ces recherches m'ont permis de decouvrir qu'il y avait une update de firmware dispo pour le boitier et les cailloux. Par contre j'ai aussi decouvert que la carte est une fausse. J'ai contacté le mec. S'il fait la taupe il va le regretter il lui restera que ses yeux pour pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 fock tu lui fera manger la carte par son anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 D'abord un port n polish du troud'bal et puis on le fouette avec des orties. Quand c'est fait on lui enfonce un bouquet de ronces et on asperge le tout d'un acide quelconque. Apres ça son anus acceptera tous les types de memory card Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites