Dams071 0 Posté(e) le 27 février 2010 L'annonce a été désactivée En fait le gars vendais des chaussures et a mis la photo qui choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 février 2010 Surement un ptit malin qui voulait jouer. Ou alors un gros con hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2010 mdrr c'est nigger.bien vu pour les nike aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ici un win ( contraire du fail ) mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'appelle pas ça un "fail"... tant que c'est pas ma copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mdrr il y en a des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Géniales ces photos fail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mdrr les fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pas mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sell fruit ! xDY en a des bien marrantes. Le rire ds la video est pas mal du tout aussi Je viens de constituer du gros dossier aussi.... Un apercu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 juin 2011 hahahahah avec les chats c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il manque Filinx avec un ptit accordeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 http://www.bu2z.com/images/images-insolites-030.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites