Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wai et je n' ose pas imaginer la tête du type de la video surveillance qui a du la voir, il a du etre mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors lui, il a un pete au casque, on le voit hesité en plus "je le fait ou je le fait pas", la voiture aurais put lui passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le défi à la con du je-laisse-avancer-la-voiture-mais-j-ai-le-temps-d-ouvrir-la-porte-et-de-remonter-dans-la-caisse. 'fin... Encore un abruti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors qu'il suffit d'attendre que le volet s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Devilish Angel a écrit:Le défi à la con du je-laisse-avancer-la-voiture-mais-j-ai-le-temps-d-ouvrir-la-porte-et-de-remonter-dans-la-caisse Moi j'en connais un qui fait le defi : je descends du toit de mon auto qui roule et je reussis à ouvrir la portiere tout en m'eclatant la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 http://www.viddler.com/explore/failblog/videos/331/3.281/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 And that shit is permanent xDDD OMG l'autre comme il a explosé les 2 racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mdrr, il n'a surement pas son V.C.A le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop fort quand on commence à le voir partir. Ca rappele le p'tit tourniquet qu'on retrouve dans les plaines de jeux pour gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oh bordel le chariot passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah wai la c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oula c est du lourd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 TONY a écrit:oh bordel le chariot passe plus Chui triste pour ceux de devant... Ils vont crever de faim les pauvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Un mec pareil, on ne lui compte pas du supplément de bagage? Et une petite cure d'amincissement pour le Monsieur, résultats rapides, bon c'est vrai il faut souffrir pour être beau. Blague à part, ils ont intérêt à le placer au centre de l'avion, sinon il volerait en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il aurait mieux fait de louer 2 sièges (obligé sur certaines compagnies). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le pire c'est qu'il ne doit pas savoir attacher sa ceinture au décollage et a l'attérissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et quoi, l'avion arrive encore à décoller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est peut etre une photo prise avant de le faire descendre Mais pauvre gars quand même ses muscles sont contaminés par la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 LOL Je vous présente Monsieur Castrol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 LOL Au moins sur la première photo, s'il tombe il se fera moins mal, enfin tout dépend de quel côté il tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 isl y en a qui se sentent vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ou peut etre que le gars est tout simplement collé au matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Luig a écrit:ou peut etre que le gars est tout simplement collé au matelas Ah oui! Genre comme les fameuses "feuilles" attrape-mouches qui collent les mouches qui s'y posent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Je n'avais pas vus ce topic .. je suis écrouler et je suis que a la première page.J'adore ce genre d'image ..owned ect ... il y a du lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 mwouahaha ils sont trop con c'est gens la ...qu'ils laisse le drift a des gens avec des cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mdrr même les plus grand drifters ne font pas des cascades aussi poussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 dans un autre registre, comment se faire passer pour une bonne sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le gars couché dois certainement demonter le pont arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ha ha ha ha ha j'adore surtout la seconde vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mdrr celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On me l'a envoyée au boulot celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai pas envie de me taper les 5 pages mais sinon, j'adore celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ahahahhh j'suis écroulé et en plus elle revient comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Si ça c'est pas de la concience professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est pas du "Fail", mais c'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Devilish Angel a écrit:C'est pas du "Fail", mais c'est pas mal non plus. et ca va pas celui laj'aime bien la femme qui gerbe vous devriez ecouter avec le sont on dirai qu'elle fais des bullllllllsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et j'aime bien aussi quand elle revient, elle se sent très soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la video marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu dois cliquer sur le lien youtube.Me souviens de cette vidéo mdr ... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merci ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 27 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/97316855.htm?ca=17_sMontage du fail par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le lien est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites