Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Allé j'en poste quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ouhouhouuu un post sur les failurezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça m'éclate moi ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi aussi. Y en a des trop terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah c'est genial ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bouhahaha!!! Le G.I avec l'irakien... j'en ris depuis 10 minutes... c'est méchant mais tellement bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi j'adore la tete toute serieuse du renoi avec le kit main libre pour ericsson des années 90 Enfin non, je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et une Civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mdrr par contre le chat et l'avion on déjà été postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est clair qu'il est terrip' ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En fait normalement c' pour les voitures ou on te dit que tu peux te faire remorquer ton véhicule à tes frais. Sauf que la ils ont mis " enfants " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Y en a des méchants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 terrible ce post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Y a du bien lourd en effet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Fok j'ai vomi en voyant la fat avec la copie de Aug Steyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le fait qu'elle soit " redhead " ça atténue pas un peu le vomissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nan meme pas elle est tellement laide que j'ai meme pas vu que c'etait une red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Wai c'est fou hein, même de dos elle a du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sa chatte est grosse comme mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En tout cas, jparie que le mec qui va la sauter va hésiter entre le nombril et sa chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'en ai trouve quelque une pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Escape plan status FAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mdrr y en a des belles en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle à l'air de bien tenir la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mdr en plus le mec, il lave une Lada .... le truc qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mdrr y en a des monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Aw aw aw awouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 une qui vaut de l'or mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j adore comme il demarre en + il revient apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi j'adore ce mouvement en 3 temps : 1 La tete touche 2 Il s'ecrase contre la porte 3 La porte eclate WIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MDR ce post, y'en a elle sont trops fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Y a des fameux zouaves de compétition!!!! Chui plié en deux sur certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Y a des fameux zouaves de compétition!!!! Chui plié en deux sur certaine! xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mdrr celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Putain le truc... J'suis content de ne pas avoir été le gars "coincé" entre les 2 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai essayé de comprendre, apparament d'après les comz de certains sur youtube ça serait un vent violent à l'extérieur qui aurait repoussé la porte en sens contraire D'un coté ça semble tenir la route, ça part très vite, je vois mal une personne bloquer la porte ou essayer de la faire tourner à l'envers... Mais ça m'fait qd meme trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 OH shit celui la il est puissant aussi, c'est surment un cousin au pakistanais qui a défoncé la porte automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'comprends vraiment rien à ce qu'il a voulu faire!! C'est abusé quand même quand on voit se qui passe par la tête des gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites