Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

2009 LeBlanc Mirabeau

Messages recommandés

Quick spec

Moteur type : 4.7 Koenigsegg V8
Aspiration : compresseur
Puissance : 700 hp +
Puissance spécifique : 148.9 hp / litre
Couple : 850 Nm
Vitesse maxi : 370 km/h
Poids : 811 kg
prix : 543.000 €

Homologuée FIA/le mans, elle peut participer aux courses type le mans series. La particularité de l'auto c'est qu'elle est aussi street legal.

A mon avis c'est la réponse aux KTM xbow et autres ariel atom, ça les rends complètement ridicules à coté Laughing











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'es 10x plus cher que les xbow Laughing
Sinon ça doit le faire de te balader dans ce truc.
Genre tu sors du track et tu vas faire tes courses au delhaize lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' plus cher mais bon la c'est une vrai voiture de course, monocoque carbone et compagnie

C'est pas comparable, le top c'est que tu peux faire des courses 24h du mans et revenir avec ta caisse chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille quoi. Au lieu de te chier a tourner sur croix en ternois tu te fais un ptit 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas qu'elle soit Street Legal, c'est vraiment une voiture de course!

Et j'aimerais également savoir le prix d'un entretien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surment moyen de négocier contre un bac de jupiller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend. Si t'es membre VIP de la vitrine magique tu peux payer par mensualités de 2 carapils sur 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible comme engin, mais à part rouler sur les autoroute francaise Neutral je serais pas chaud de l'essayer en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
Le retour chez toi, tu le fais comment ?

En 20 passages par la pompe ? Laughing


Pour revenir il faut d'abord planifier l'itinéraire pour ne pas rester posé sur le fond ou carrément exploser le fond.
Et à mon avis il ne faudra pas attendre 20 pleins pour que ça arrive.
Les GPS camion existent pour permettre de calculer l'itinéraire en fonction de la hauteur des ponts, la largeur/hauteur/longueur/poids du camion/type de marchandises transportées (produits inflammables, dangereux,...).
Il n'en existe pas pour les voitures de course qui prendrait en compte, la garde au sol de la voiture, la profondeur des nids de poules, la hauteur des guichets au drive in du Quick Laughing , la hauteur des casse-vitesse, l'épaisseur de boue laissée sur la route par les agriculteurs pendant la récolte des betteraves, j'en passe et des meileures! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...