Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quick spec Moteur type : 4.7 Koenigsegg V8 Aspiration : compresseur Puissance : 700 hp + Puissance spécifique : 148.9 hp / litre Couple : 850 Nm Vitesse maxi : 370 km/h Poids : 811 kg prix : 543.000 € Homologuée FIA/le mans, elle peut participer aux courses type le mans series. La particularité de l'auto c'est qu'elle est aussi street legal. A mon avis c'est la réponse aux KTM xbow et autres ariel atom, ça les rends complètement ridicules à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sauf que c'es 10x plus cher que les xbow Sinon ça doit le faire de te balader dans ce truc. Genre tu sors du track et tu vas faire tes courses au delhaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c' plus cher mais bon la c'est une vrai voiture de course, monocoque carbone et compagnie C'est pas comparable, le top c'est que tu peux faire des courses 24h du mans et revenir avec ta caisse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tranquille quoi. Au lieu de te chier a tourner sur croix en ternois tu te fais un ptit 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je n'en reviens pas qu'elle soit Street Legal, c'est vraiment une voiture de course! Et j'aimerais également savoir le prix d'un entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2009 surment moyen de négocier contre un bac de jupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca depend. Si t'es membre VIP de la vitrine magique tu peux payer par mensualités de 2 carapils sur 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 terrible comme engin, mais à part rouler sur les autoroute francaise je serais pas chaud de l'essayer en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le retour chez toi, tu le fais comment ? En 20 passages par la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Devilish Angel a écrit:Le retour chez toi, tu le fais comment ? En 20 passages par la pompe ? Pour revenir il faut d'abord planifier l'itinéraire pour ne pas rester posé sur le fond ou carrément exploser le fond. Et à mon avis il ne faudra pas attendre 20 pleins pour que ça arrive. Les GPS camion existent pour permettre de calculer l'itinéraire en fonction de la hauteur des ponts, la largeur/hauteur/longueur/poids du camion/type de marchandises transportées (produits inflammables, dangereux,...). Il n'en existe pas pour les voitures de course qui prendrait en compte, la garde au sol de la voiture, la profondeur des nids de poules, la hauteur des guichets au drive in du Quick , la hauteur des casse-vitesse, l'épaisseur de boue laissée sur la route par les agriculteurs pendant la récolte des betteraves, j'en passe et des meileures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites