Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junta1

Je viens de griller quelques fusibles... Dans ma tête...

Messages recommandés

Le meilleur de deux mondes, tout simplement...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-Camaro_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1526Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1309Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem190304311424QQitemZ190304311424QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks

Y'a pas de mots qui existent pour dire à quel point je kiffe drunkendrunkendrunken

Mais où vais-je bien pouvoir trouver ces pièces carbone QuestionscratchscratchTwisted Evil

Terrible! Un boulot de dingue.
Mais le son me choque de trop. je trouve qu'il ne va pas avec l'auto.

ou purer elle pique celle la pour les pièces a mon avis ces du sur mesure je connait quelqu un qui sait faire sa sur liège si sa te dit contact vanni ces un pote a lui

Effectivement c'est une sacré belle customisation mais comme dit chris, le moteur bien qu'il fasse un beau bruit, ne colle pas à l'image de la voiture

C'est comme quand je jouais à gran turismo et que je constatais que le bruit n'étais pas réaliste pour la voiture, à ce moment la je ne roule jamais avec meme si c'est la voiture ultra rare à débloquer.

Il ny a rien a jeter là-dessus c'est hallucinant!! Le bruit du turbo me donne des frissons, ca doit vraiment etre impressionant de conduire cette bombe!

Pour le moulin ça me dérange pas trop mais je l'aurait pas fait, c'est clair qu'une ricaine sans son V8 ça perd beaucoup de son charme.
Par contre le reste de l'auto est à tomber mort. Ca doit être une des premières fois que je vois des pièces carbone comme ça sur une Muscle Car, même sur des Pro-Touring je me souviens pas avoir déjà vu ça...

Y'a de bonnes idées à reprendre pour la mienne... Déjà que je suis en train de monter mes baquets... Twisted Evil

Le jz c'est ce qui fait l'exclusivité de cette prepa.
Et c'est sur qu'ils n'ont pas oublié d'optimisé le reste de l'auto affraid

Shocked

Tout me fait alluciner sur cette caisse !

Cette gueule intemporelle et contemporaine à la fois !
Ce look de monstre !
L'intérieur cossu et sobre à la fois qui respire le charme et l'élégance des sportives américaines.

Le moteur, ce swap unique et sa prépa !

Ce bruit !!!!

affraid je n'ai aucun mots pour decrire la merveille que es cette voiture....magnifique

Ouf, cette caisse est vraiment terrible...
Mais les puristes seront tous du même avis, un moteur jap a la place du V8 de Muscle car, ca le fait pas trop....

Non c'est clair qu'à ce niveau la, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, une ricaine comme ça sans son V8 .... bof, tu vas pas taper un 1.4i de Peugeot dans ta Civic ? Ben voilà What a Face

En fait y a vraiment rien à dire sur cette prépa.

mais ça me fait penser à fast et furious 3 ou ils swapent le rb26 dans une ricain. En fait t'as l'impression qu'il y a quelque chose qui colle pas.

Maintenant je suis sur que si on avait l'occasion de faire un tour la dedans on ne dirait peut etre plus la même chose vu les watt mdrr

Invité
rohh elle fait mal au slip celle la
la titine est splendide miam miam

le moulin bien preparé aussi

j'ai pensé exactement à la meme chose que luig
à fast and furious tokyo drift le swap à la fin du film
c louche c sur mais bon on cracherais pas dessus hein

C'est un moteur de Corvette ça ?
You know the SS on my jacket stands for Super Smooth Laughing

Pouah un moteur de chez Katech, Celui de la C6RS! (600hp) "8.2 Litre Katech Engine................................ $39,625 "
OOOHHH YES!

8.2l... Mes couilles stune piscine? Laughing
Bon jsuis content jme suis pas trop gourré en disant que ça venait d'une corvette

Invité
La caisse est vraiment jolie et ya du taff dessus mais dommage pour le 2jz, un bon gros v8 LS1 lui irai comme un gants !!

en tous cas la deuxième déchire a mort ya rien a redir !! lol :p

• Créer...