Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Autrement dit un topic à milf Une qui est très connue en italie Moi ça m'fait penser qu'à une émission, y avait des gosses qui chantaient et y avait un ptit qui arrêtait pas de matter ses loches Sans oublier la femme à patrese sans qui le topic n'aurait pas existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Lol ue c'est pas pour rien que mon grand pere mettait rai uno 24/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ahah RAIUNO c'est blindé de buses Mais les chaines concurentes je pense que c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Uep mais avec la teledistribution y a pas les autres chaines En parlant de buses: jvais aller trainer à l'hopital plus souvent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une autre milf d'une chaine concurente de la rai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Han oui han ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une petite video pour montrer que c'est real, sur la chaine rete 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le cameraman il doit avoir la trique en permanence Focused on boobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nan je pense que le cameraman ça doit être une femme parceque sinon on saurait pas avoir une image stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ROFL Bien vu. Mais en fait jsuis sur que tu le sais car t'as postulé pour etre cameraman là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Red Baron a écrit:ROFL Bien vu. Mais en fait jsuis sur que tu le sais car t'as postulé pour etre cameraman là bas hahahaha, on va demander au boss les CV qu'il a reçu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nope, photographe mais les photos étaient trop floues, j'arrivais pas à faire la mise au point entre son visage et ses boobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est paske t avais pas le tripod velbon à stabilisateur de pougnette intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sans doute No big deal inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ho superbe mais les chaine italienne je me demande ou il font leur casting j aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Chez Huge heffner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bib boobs mansion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une actrice italienne cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et ici c'est le desert pFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ahah, tu peux toujours tenter hackima darmouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi, l'Italie, bin euhhh, j'la baise, tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jsuis sur que c'est la nutrition tout ça. La bas elles mangent des pates et ça leur donne des gros tits. Ici elle bouffent des frites ça leur donne de la panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bin moi j'mange souvent des pâtes et j'ai pas de tits, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 T'as pas le metabolisme feminin. Heureusement pour nous car sinon j'aurais aussi des mega uber boobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dommage pour toi Lg, sinon demian t'aurais pu en toucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Wai mais les shemales ça a quand meme une bite et j'ai pas envie de me faire enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Fais pas ta mijorée, t'as l'habitude avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 la je suis craquer devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca me fait penser à tantot au rallye y avait un vieux type avec une jeune bresilienne et d'apres les autres ils se tape que ça. Surement des ladyboyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites