Flex1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rolly Sony un truc de malade regarder surtout jusque la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est un truc de fou!! Et c'est tout aussi inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2009 clairement c'est plus du domaine du gadget mais c'est tellement bien fait qu' on en reste Le concepteur à mon avis il devait pas savoir dormir pour inventer ça mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est le buz du moment ce truc. J'aimerais voir ce que ça donne si je donne un gros coup de batte dessus (ca ressemble à une balle quand on est bourré) Sinon c'est bien fait ce lecteur mp3 Tektonikkkk Ca doit etre moins facile à utiliser dans la rue. Et si on poignarde des mecs pour un ipod jsuis sur que pour ça on te crucifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi j'ai hâte de voir la 1ère nympho' qui va se l'enfiler dans la teuch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ahah Ils doivent surment encore faire une version tropicalisée. Sony roll bitch edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Etant fan des gadgets à l con je pense que je vais m'en acheter un. Mais à mon avis l'autonomie de ce truc doit pas etre terrible en mode animations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Y a deja une fourchette de prix? Ueeee le Beotch edicheun: siprineproof / squirtproof et avec les grosses veines de Toretto dessinées dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Red Baron a écrit:Y a deja une fourchette de prix? Ueeee le Beotch edicheun: siprineproof / squirtproof et avec les grosses veines de Toretto dessinées dessus entre 200 et 300 euros, déjà disponible en Belgique car présent sur le site sony.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Flytox a écrit:Red Baron a écrit:Y a deja une fourchette de prix? Ueeee le Beotch edicheun: siprineproof / squirtproof et avec les grosses veines de Toretto dessinées dessus entre 200 et 300 euros, déjà disponible en Belgique car présent sur le site sony.be Waw c est qu il é chéros ce ptit gadget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le geek stuff c'est jamais bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Flytox a écrit:Etant fan des gadgets à l con je pense que je vais m'en acheter un. Mais à mon avis l'autonomie de ce truc doit pas etre terrible en mode animations... 6 minutes et 19 secondes d'autonomie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je pense qu'il faut l'utiliser avec parcimonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites