Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon j'avoue que je l'ai un peu piquée sur honda passion mais elle m'a tellement fait rire que j'devais faire passer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hahaha au depart je pensait que les straps allaient lacher et peter leurs chevilles. Puis quand j'ai vu qu'il se passait rien et que j ai vu le vieux barbu arriver genre "uéééé big up les mec ça va salamalékoum" Et PAN! Ounaid xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mdrr, vraiment il a tué ce vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Déjà vu! Mais quel plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Red Baron a écrit:Hahaha au depart je pensait que les straps allaient lacher et peter leurs chevilles. Puis quand j'ai vu qu'il se passait rien et que j ai vule vieux barbu arrivergenre "uéééé big up les mec ça va salamalékoum" Et PAN! Ounaid xD J'ai pensé exactement la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites