Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Piper Motorsport offers a full range of custom automotive fabrication and preparation services. • Cages & Roll Bars • Cooling Systems • Exhaust & Induction • Fuel Cells & Fire Suppression • Jet-Hot Coatings • Seats, Harnesses & Net Restraints • Suspension & Brakes • Welding & Fabrication SCCA GT-Lite Club Race VW jetta Porsche 996 TT BMW E30 M3 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mon dieu les monstres qu'ils nous sortent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et moi j'ai du recommencer 3x le topic, ça m'a bien cassé les C***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe le boulot de soudure j adore comme j aimerai savoir souder comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Outchhhh, la E30 doit bien marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 l-espagnol a écrit:Outchhhh, la E30 doit bien marcher!! Même pire que ça, elle doit rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Han oui han oui c'est du bon travail tout ça! Super propre et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Luigi qui commence à avoir un sérieux faible pour les E30, moi j'vouldi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il a bin raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca v'est de la bonne prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rouler je ne sais pas, voler ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hellfoxy a écrit:Luigi qui commence à avoir un sérieux faible pour les E30, moi j'vouldi! Ça commence pas, ça l'a toujours était, hein oui Lg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui tout à fait, j'ai toujours bien aimé cette voiture D'ailleur un jour j'en aurai une, y en a bien qui se paient des ITR, c'est à peine plus cher et au moins on touche à un package totalement différent ( grosse cylindrée, rwd ) Mais faudra que je fasse des autres topic sur d'autres voitures que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Integrale Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hummmmm une HF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2009 wai hein, pcq la mistubishi evo moi ça m'emballe pas, elle leur manque une sakwé Et puis old school powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites