rob03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 A regarder absolument ... vraiment terrible, j'ai bien rigolé ... je me devais de vous partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hahaha c'est trop puissant jsuis aussi ecroulé bande de negres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop mortel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'avoue qu'à certains passages, j'étais plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 waaaa bordel mdrr Impossible du coup de savoir ce qu'ils ont voulu dire en anglais tellement on a l'impression que c'est en français Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mdrrrrr!!! Y en a des bons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 HAHAHA c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Y en a des énormes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 terrible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Arfff trop bon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites