Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 En cherchant après des videos de skate, je suis tombé sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pfoua encore de la sale video. Viens on va tourner notre propre film negro J'ai deja trouvé notre arme : une super 8 avec une crosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ahah, je crois que j'ai une super8 au grenier, on pourrait faire cette mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jen ai une dans ma chambre ça m emballerait de la faire tourner un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici la suite et le meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est quand même bien doué ce gars là, j'ai beau avoir vu la vidéo 10x il m'impressionne toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Encore mieux que la premiere video Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Exceptionnelle cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Génial cette vidéo, là il prend plus de risque tout de même, par contre je suis curieux de le voir sur un rallye du championnat wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 doremy a écrit:Génial cette vidéo, là il prend plus de risque tout de même, par contre je suis curieux de le voir sur un rallye du championnat wrc C'est pour bientot ca ^^ Sinon la vidéo est chouette, mais bon quand même vachement axée poub pour DC SHOES... Je ne remet absolument pas la qualité de la performance, ce gars est un tueur! Mais je préferais quand même la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Flytox a écrit:doremy a écrit:Génial cette vidéo, là il prend plus de risque tout de même, par contre je suis curieux de le voir sur un rallye du championnat wrc C'est pour bientot ca ^^ Sinon la vidéo est chouette, mais bon quand même vachement axée poub pour DC SHOES... Je ne remet absolument pas la qualité de la performance, ce gars est un tueur! Mais je préferais quand même la première vidéo C'est un peu normal. DC est un sponsor majeur du Subaru rally team usa. Sans sponsor y a rien qui bouge malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vraiment au top les vids dc rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bah moi ça me dérange pas de voir dc shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi non plus jsuis fan de cette marque. Le seul truc moins cool c'est les fashion qui te félicitent car ils pensent que t'as des fringues "dolce galbani" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On dit pas Dolce Gabana, on dit David Garcia!! Hein oui luig!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La première m'a impressionné, et quand j'ai vu +- 800 hommes ont bossé sur le projet en 43 jours .... C'est du gros machin Pour la deuxième, excellent, une précision de conduite incroyable, bientôt en rallye j'ai lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai qu'entre les 2 la première était plus impressionnante parceque c'était tout simplement la première, no slow motio rien que de la pure conduite Mais je pense qu'il roulait déjà en rallye aux usa donc je pense qu'à ce niveau la no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ue et Pastrana il a meme ete champion des usa lol Des grosses clinches quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites