Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour poster vos photos perso c'est ici que ça se passe Un essais de HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Une photo floue de kris qui prend une photo de sa caisse avec un D3x On voit bien que dehors il fait relativement sombre aussi. Et la même photo après traitement du format RAW La photo n'a rien d'exceptionnel mais c'était juste pour montrer comment on pouvait rattraper le coup et rendre la photo moins moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'adore ce style de photo en HDR mais bon j'ai pas le materiel pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Faut pas du matos enorme Si tu as un trepied que tu es blonde et que tu as une forte poitrine.. heuuuuuuu non Un trepied et un apn ou tu peux faire varier la vitesse et tu peux deja t'amuser Le trepied est excessivement important. Je n'en ai pas encore donc je dois utiliser des trepieds du ghetto Sur la premiere photo on voit le toit de ma caisse qui a servi de support.J'ai aussi utilisé des balustrades et tables de picnic(Francorchamps) un bac de fleurs et passé ma tete entre les fougeres pour le shoot de la Challenger. Voir meme couché comme un gitan en plein milieu de la rue pour la f430. En plein milieu de Uccle (walifornie couziiiin) je suis pas passé inaperçu pour la Dodge et la Ferrari Je me suis meme fait accoster par une mamy blingbling(meme mister T aurait ete jaloux des ses bijoux) qui pensait que la 430 m'appartenait Le hdri à main levee c'est la mort. On peut le voir avec la Accord type R et la f430 Spyder. Meme la technique ancestrale du phasme ne m'a pas mené au nirvana de l'immobilisme... Maintenant je suis assez content de l'evolution sur 3 jours de temps. J'ai commencé a vraiment essayer de photographier jeudi... Assez causé: place aux photos! Mon 1er sujet hdri: la f430 Spyder Le flou est dû au fait que j'aie pris les photos à main levee.Beaucoup de bruit car je suis un ane et que j'ai shooté toute la journée en iso 800 sans m'en rendre compte... Il y a 3 rendus differents car j'ai testé 3 methodes differentes. Une Accord Type R trouvée sur un parking à l'ecart. Vu son etat elle doit pas rouler souvent. La tour L'inévitable Raidillon La Dodge Challenger Une autre f430 Je posterai d'autres photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quand t'aura le trepied et un autre appareil on s'amusera à shooter comme des tireurs d'élite C'est la mode de toute façon les reflex, même le premier biesse type du coin en a un... mais s'en servir ça demande qd meme de la pratique et de l'imagination Je pense qu'en effaçant la plaque de la 430 la photo aura un meilleur rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas mal les amis moi aussi je pense passer un jour au reflex je vous posterai quelque cliche que j ai deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Y a du joli ... et le traitement est sympa, mais pas toujours facile à traiter une photo de mauvaise qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Luig a écrit:Quand t'aura le trepied et un autre appareil on s'amusera à shooter comme des tireurs d'élite C'est la mode de toute façon les reflex, même le premier biesse type du coin en a un... mais s'en servir ça demande qd meme de la pratique et de l'imagination Je pense qu'en effaçant la plaque de la 430 la photo aura un meilleur rendu Lundi jvais chercher la bete t'auras qu'a venir comme ça on va tester direct. Un tripod oleopneumatic a stabilisation supra conductive qui fait meme les pizze comme un grand chef Pour la plaque c'est sur meme sur la dodge mais j'ai pas retouché les images.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Random pics. Je shootais nimp pour decharger la batterie avant de la mettre en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 On dirait qu'il y avait un banc de brume chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Que faisais tu vilain garçon ? Luigi devait être dans les parages je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nan j'crois que je mattais un gros docu d'aviation sur tv5 Mais ils ont parlé du red baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Lol non c'est pas un nuage de ganja. Ca métonne pas, un docu sur l'aviation sans parler de ce cher manfred von richthofen c'est comme une barlos mobile sans choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tiens j'avais pas vu ce topic !Sans avoir la prétension d'être grand photographe, j'ai un bon trip sur les photos de nuit; deux choisies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sympa les photos Je me rappellais même plus qu'on avait ouvert ce topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi non plus fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites