Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Home made

Messages recommandés

Pour poster vos photos perso c'est ici que ça se passe

Un essais de HDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo floue de kris qui prend une photo de sa caisse avec un D3x Razz On voit bien que dehors il fait relativement sombre aussi.



Et la même photo après traitement du format RAW



La photo n'a rien d'exceptionnel mais c'était juste pour montrer comment on pouvait rattraper le coup et rendre la photo moins moche

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce style de photo en HDR mais bon j'ai pas le materiel pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas du matos enorme
Si tu as un trepied que tu es blonde et que tu as une forte poitrine.. heuuuuuuu non
Un trepied et un apn ou tu peux faire varier la vitesse et tu peux deja t'amuser Smile
Le trepied est excessivement important. Je n'en ai pas encore donc je dois utiliser des trepieds du ghetto Laughing
Sur la premiere photo on voit le toit de ma caisse qui a servi de support.J'ai aussi utilisé des balustrades et tables de picnic(Francorchamps) un bac de fleurs et passé ma tete entre les fougeres pour le shoot de la Challenger. Voir meme couché comme un gitan en plein milieu de la rue pour la f430. En plein milieu de Uccle (walifornie couziiiin) je suis pas passé inaperçu pour la Dodge et la Ferrari wistle
Je me suis meme fait accoster par une mamy blingbling(meme mister T aurait ete jaloux des ses bijoux) qui pensait que la 430 m'appartenait
Le hdri à main levee c'est la mort. On peut le voir avec la Accord type R et la f430 Spyder. Meme la technique ancestrale du phasme ne m'a pas mené au nirvana de l'immobilisme...
Maintenant je suis assez content de l'evolution sur 3 jours de temps. J'ai commencé a vraiment essayer de photographier jeudi...

Assez causé: place aux photos!

Mon 1er sujet hdri: la f430 Spyder

Le flou est dû au fait que j'aie pris les photos à main levee.Beaucoup de bruit car je suis un ane et que j'ai shooté toute la journée en iso 800 sans m'en rendre compte...
Il y a 3 rendus differents car j'ai testé 3 methodes differentes.







Une Accord Type R trouvée sur un parking à l'ecart.
Vu son etat elle doit pas rouler souvent.





La tour



L'inévitable Raidillon



La Dodge Challenger



Une autre f430



Je posterai d'autres photos dans la journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'aura le trepied et un autre appareil on s'amusera à shooter comme des tireurs d'élite bounce

C'est la mode de toute façon les reflex, même le premier biesse type du coin en a un... mais s'en servir ça demande qd meme de la pratique et de l'imagination bounce

Je pense qu'en effaçant la plaque de la 430 la photo aura un meilleur rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les amis moi aussi je pense passer un jour au reflex je vous posterai quelque cliche que j ai deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a du joli ... et le traitement est sympa, mais pas toujours facile à traiter une photo de mauvaise qualité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Quand t'aura le trepied et un autre appareil on s'amusera à shooter comme des tireurs d'élite bounce

C'est la mode de toute façon les reflex, même le premier biesse type du coin en a un... mais s'en servir ça demande qd meme de la pratique et de l'imagination bounce

Je pense qu'en effaçant la plaque de la 430 la photo aura un meilleur rendu


Lundi jvais chercher la bete t'auras qu'a venir comme ça on va tester direct. Un tripod oleopneumatic a stabilisation supra conductive qui fait meme les pizze comme un grand chef

Pour la plaque c'est sur meme sur la dodge mais j'ai pas retouché les images..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Random pics. Je shootais nimp pour decharger la batterie avant de la mettre en charge





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y avait un banc de brume chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que faisais tu vilain garçon ? Luigi devait être dans les parages je parie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'crois que je mattais un gros docu d'aviation sur tv5 Laughing

Mais ils ont parlé du red baron Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non c'est pas un nuage de ganja.

Ca métonne pas, un docu sur l'aviation sans parler de ce cher manfred von richthofen c'est comme une barlos mobile sans choucroute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu ce topic !

Sans avoir la prétension d'être grand photographe, j'ai un bon trip sur les photos de nuit; deux choisies :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos Smile

Je me rappellais même plus qu'on avait ouvert ce topic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...