Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Old school beast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est une turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu savais pas que la F40 avait 2 turbo ? Honte à toi mais j'vais te faire l'éducation : Type du moteur V8 à 90° Disposition Longitudinal central arrière Alimentation Gestion intégrale Weber-Marelli Suralimentation 2 turbos IHI + 2 intercoolers Distribution 2 doubles arbres à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 82.0 x 69.5 mm Cylindrée 2936 cc Compression 7.8:1 Puissance 478 chevaux à 7000 tr/min Couple 58.8 mkg à 4000 tr/min Longueur 443 cm Largeur 198 cm Hauteur 113 cm Coffre 0 litres Poids 1100 kg Vitesse max 324 km/h 0 à 100 km/h 4.6 sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h 12.0 sec 400 mètres DA 12.1 sec 1000 mètres DA 21.8 sec LA version que tu as vu dans la video c'est la LM Produite à seulement 19 exemplaires... La puissance passe de 478cv à 720cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 sympa le monstre puis qu'elle sonorité bien typique aux Ferrari. Pourquoi il applique toujours le double débrayage lorsqu'il rétrograde? style de conduite, boite fragile ou pas très bien synchronisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonne question, mais j'ai déjà vu des gens rouler de cette façon sur des boites normales donc je dirais plutot un style de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 en faite je me demandait aussi pourquoi il fessait sa et un jour j ai eu l occase de demander a un pilote pourquoi faire sa il ma dit sa sert bien quand on roule avec des mr ou des fr sa évite de bloquer le pont lors de retrogradage violant grosse attaque (quand on roule propre biensur ) maintenant sur des ff sa sent pas a grand chose ma t il dit ha la f40 lm rien a dire elle me fait toujours autant d effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui c'est vrai aussi, sinon on bloque des ponts à 180 km/h et on casse des grosses skyline en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Luig a écrit:Oui c'est vrai aussi, sinon on bloque des ponts à 180 km/h et on casse des grosses skyline en virage ouh en dessous de la ceinture ca sinon merci maitre pour m'avoir eclairé sur la motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Luig a écrit:Oui c'est vrai aussi, sinon on bloque des ponts à 180 km/h et on casse des grosses skyline en virage xDDDD J'allais le dire haha Sinon y a pas photo: la f40 c'est vraiment une voiture mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'était la voiture qui était en poster dans toutes les chambres de garçons ( et peut etre de certaines filles qui maintenant ont des pendetifs avec un camion en or ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Luig a écrit:Oui c'est vrai aussi, sinon on bloque des ponts à 180 km/h et on casse des grosses skyline en virage houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa ces un coup dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lol, je ne fais que citer ce qui a été annoncé publiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Luig a écrit:C'était la voiture qui était en poster dans toutes les chambres de garçons ( et peut etre de certaines filles qui maintenant ont des pendetifs avec un camion en or ) C'etait la f40 ou la countach. A propos voici la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu l'as aussi en poster j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui avec nigel mansell en short marcel et savates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Luig a écrit:C'était la voiture qui était en poster dans toutes les chambres de garçons ( et peut etre de certaines filles qui maintenant ont des pendetifs avec un camion en or ) mdr j'aime le camion en or mais tu as oublié le "mes couilles ti" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mdrr Wai mais attention, c'est la femme de sa vie, " j'sors plus pcq j'ai une copin' " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rofl Don't fuck with my truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites