Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'sais pas si vous avez été au courant du machin, mais suite à un incident, la voiture de sécurité devait sortir. Par contre, les bananes de compet' que sont les pilotes de la safety car ont coupé la bande d'accélération et... Boum la BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai vu ça hier sur auto mobile, c'est fout quand même le type de la safety car il a rien compris mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un abruti fini j'dis ! Pour conduire la Safety car, il a du passer sa license de pilote j'pense. Donc en théorie, il sait comment il doit se comporter. Tout du moins, je l'aurai cru. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 wai c'est clair, mais je sais pas, il a peut être été distrait par quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En tout cas c'est un chouette circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ouh ca fais mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Luig a écrit:wai c'est clair, mais je sais pas, il a peut être été distrait par quelque chose ? Une jolie spectatrice en train de montrer ses seins ? Non, mais c'est à croire qu'il a oublié qu'il y avait une bande d'accélération. Sinon, pour le circuit de Pau, c'est à voir l'année prochaine, mais le circuit serait éventuellement supprimé car il couterai et poluerai de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Luig a écrit:wai c'est clair, mais je sais pas, il a peut être été distrait par quelque chose ? Le S-tec s'est enclenché et il a tiré tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mdrrr ah oui en effet ça ne m'étais pas venu à l'esprit mais maintenant j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Devilish Angel a écrit: Une jolie spectatrice en train de montrer ses seins ? Tu veux surement parler de cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mdrrrr terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Genre " Omagashhh I see boobz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouep, je parlais de cette vidéo. Ca me fait trop rire d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites