papitch111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici le lien de ma galerie http://img222.imageshack.us/gal.php?g=p1060175.jpg [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=996&u=11800560][/url et voila a la bourre mais voila quand même ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 T'as pas envie de poster les photos une par une ? la gallerie c'est que du 320 pixel... Tu dois bien ça pour qu'on pardonne le fait que tu ai écrit Porche au lieu de Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Luig a écrit:T'as pas envie de poster les photos une par une ? la gallerie c'est que du 320 pixel... Tu dois bien ça pour qu'on pardonne le fait que tu ai écrit Porche au lieu de Porsche ! Et encore t'es gentil là... C'est comme dans le style: "Je vous présente ma voiture, une civic 1.6 VTECH..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah sur ce coup la, il était pas motivé papitch, grosse faute d'écriture et galerie en 320 pixel mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Luig a écrit:Ah sur ce coup la, il était pas motivé papitch, grosse faute d'écriture et galerie en 320 pixel mdrr Oui mais pour la première critique, on est habitué, pour la deuxième, il commence vraiment à nous décevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 franchement hier j etait pas en grande forme les amis pour les photos j ai voulu tester un truc mais ces pas reussi je vous remet sa corectement sa ce soir encore desoler les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 mai 2009 papitch a écrit:franchement hier j etait pas en grande forme les amis pour les photos j ai voulu tester un truc mais ces pas reussi je vous remet sa corectement sa ce soir encore desoler les amis ouais mais on attend tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2009 à l'allure d'une photo tous les 2 jours, je pense que c' pas la peine de faire le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bordel pas eu le temp pour le moment mais je mi met des ce soir les amis ces promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pourtant ça prend pas des heures hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 papitch a écrit:bordel pas eu le temp pour le moment mais je mi met des ce soir les amis ces promis on les attend mdr quoique je les ai deja vue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 TONY a écrit:papitch a écrit:bordel pas eu le temp pour le moment mais je mi met des ce soir les amis ces promis on les attend mdr quoique je les ai deja vue moi NORMAL TON 2 DOMICILE CES CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 up editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est nettement mieux La black devil elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 papitch a écrit:TONY a écrit:papitch a écrit:bordel pas eu le temp pour le moment mais je mi met des ce soir les amis ces promis on les attend mdr quoique je les ai deja vue moi NORMAL TON 2 DOMICILE CES CHEZ MOI ah ouais pas faux ca voila de belles photos merci frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Luig a écrit:C'est nettement mieux La black devil elle fait mal la black devil je le connais de vue il roule tout les jour avec je te jure qu il roule comme un fou avec sur liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il a peur de rien le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Encore un gars qui a trop d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi, j'dis: "Aboule le fric !" Sinon, question subsidiaire, il passe le CT avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Luig a écrit:Encore un gars qui a trop d'argent dans un sens vaux mieux l'utilise correctement que de la laisser au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 correctement oui imbécilement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Luig a écrit:correctement oui imbécilement non c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Devilish Angel a écrit:Moi, j'dis: "Aboule le fric !" Sinon, question subsidiaire, il passe le CT avec ça ? Il a ptetre des billets en trop dans ses billets en trop et y en a ptetre qui tombent par le plus grand des hasards dans la popoche d'un controleur.... Ou alors il travaille au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est sur que quand on a de l'argent on peut se permettre de graisser quelques pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il roule en plaque z sa aide aussi en + il a une profession assez spécial il a pas mal de tunes jusqu a quand on sait jamais avec ce genre de profession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Haaaa il est dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Red Baron a écrit:Haaaa il est dealer ho non pas dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 mai 2009 papitch a écrit:Red Baron a écrit:Haaaa il est dealer ho non pas dealer garagiste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Red Baron a écrit:Vendeur oui vendeur de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mdr j'etais sur qu'il etait mac Jezus! it's a PIMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Red Baron a écrit:Mdr j'etais sur qu'il etait mac Jezus! it's a PIMP hey le pimp sa rapporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 mai 2009 wai tout à fait, et ça se promène en chaussures blanches pointues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Luig a écrit:wai tout à fait, et ça se promène en chaussures blanches pointues aussi Lui c'est king of the pimpz (with micro hair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bientot un tajmahal à fleurus J'espère qu'on sera invité pour les réunions des pimps, histoire de chopper des contrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ue les hindous vont aussi me demander si je suis un skater pro sponsorisé par DC Shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites