Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le cornershot... Je me demande comment j'ai pu vivre sans. L'encombrement d'un fusil d'assaut,la puissance de feu et la capacité d'un pistolet, une chierie d'electronique et la maniabilité d'une limousine dans les rues du pakistan. Pour relever le niveau, mp5k avec la valise speciale... La mitrailleuse/lance grenade HK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ce sont un peu les " coup foirés " tout ça A part la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non c'est pas un coup foiré la mp5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah qui va acheter la valise franchement... c'est sympa mais bon, l'utilité j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est sur que c'est pas le premier boyard venu qui va se payer ça pour aller au stand de tir... C'est surtout utilisé en protection rapprochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 faut bien savoir viser alors, pour pas peter la cheville d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Braaa Braaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites