Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça c'est dla sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Haaa j'adore ce genre de videos Un vrai bijou cette machine Protection nbc, fonction sous marin , engagement en mouvement sur target mouvante, changement moteur complet en 15 min ... Mais je me demande qu'est ce qui se passe si on tire un Javelin ou une crasse du genre dessus... Javelin (US) Spike(Israel) Khrizantema (Ru) Jme permets de rajouter quelques videos Le casseur de tanks... Le fameux rpg7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pfoua y a quelques videos la Honnètement je sais pas, sur une autre video du léopard, il avait des contre mesures pour neutraliser un missile en approche mais bon à mon avis ça ne peut pas être complètement immunisé à toutes les attaques mais je pense qu'ils ont qd même le meilleur tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui j'ai vu ce systeme sur d'autres blindés mais il parait que c'est pas tres au point. Y a un demi globe virtuel autour du vehicule et chaque projectile qui entre dans cette zone est eliminée par un systeme de defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites