Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est une crx 2.1L all motor qui a les meme itb que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ça a l'air de bien dégommer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les all motor aux usa ça dégomme toujours bien Une prépa " poussée " chez nous ça équivaut la bas à un basic performance upgrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Donc en gros, on va tous se barrer là-bas, et ouvrir un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il y a déjà trop de shop ouverts la bas. Par contre pouvoir reproduire la qualité de prépa USA en belgique et l'étendre sur d'autre pays ( importation ) la ça devient un marché juteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouais mais avec la crise pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c' pas la crise partout dans l'automobile c'est surtout au niveau des concessions et des garages quand il faut remplacer une pièce t'es saigné à blanc. Je me souviens chez Mercedes avec 60€/h un entretien normal te coute plus de 800€ alors c'est clair qu'à ce prix la les gens font gaffe. Si ta culasse est HS, une rectification du plan ça coute quoi ? 50€ Mais eux ils te font remplacer la culasse complète neuve. On peut considérer que la main d'oeuvre reste identique car dans les 2 cas il faut démonter de la même façon sauf que dans un tu as 50€ à payer et l'autre tu as la culasse complète... Il y a donc des boulots comme ça ou ça peut bien rapporter mais que peu sont capables de faire correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites