djo88111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila moi c'est ben alias DJO , je suis de mons, j'ai 24 ans je possède actuellement une DC5, une EJ9 et une ED2 ... la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut bienvenu. Alors que nous promet le prochain épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 beh je ne sais pas encore, beaucoup d'idée en tete mais je chercher d'abord une maison avant de sortir quelque chose de lourd ... puis la j ai plus trop le temps donc ca stagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah, salut djo, l'homme grâce à qui j'ai trouvé mon EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 L'homme grâce à qui rob a eu sa DC4. Au fait, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Devilish Angel a écrit:L'homme grâce à qui rob a eu sa DC4. Ouais, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Djo il a tellement de caisses qu'il va faire de l'ombre à Lucien Iacono Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 MDRRR mais on se connais ??? merci a tous pour l'accueil ... sinon me suis calme y a eu un moment c'etais pire mais bon avec les femmes pas toujours facile ... et la le moment ou je serais obligé d'acheté une maison appproche a grand pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vous ne vous connaissez pas personnellement mais il a surment du voir tes voitures sur honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 mai 2009 djo88 a écrit:MDRRR mais on se connais ??? sinon me suis calme y a eu un moment c'etais pire mais bon avec les femmes pas toujours facile Pfoua il a meme une collection de femmes Non on se connait pas. J'ai juste lu ce qu il y a d'ecrit en dessous de son avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 okok mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nous voila 50 piles J'ai du faire du nettoyage, ça m'énerve les gens qui s'inscrivent pour rien. Je pense que depuis que le fofo existe j'ai bien du en supprimer 15 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oauis ca c'est toujours ... alors chui le numéro 50 !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bin alors, bienvenu 50 cent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 I'll take you to the candy shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non non, ça va, chui pas payday... MAis y parait qu'il en a un sur le fofo qui aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 malheureusement il n'y a pas encore de prix spécial pour le numéro 50 mais tu as le choix entre un bonbon ou 50 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 euhhhh j'hésite ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 hello que du beau monde dans le garage dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Salut et bienvenue meme si je suis arrivé apres toi Super une dc5, qu'as tu comme modifications ? Si tu pouvais poster une photos, j'adore cette voiture Niveau chassis ca doit etre extra non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 1 août 2009 sam- a écrit:Salut et bienvenue meme si je suis arrivé apres toi Super une dc5, qu'as tu comme modifications ? Si tu pouvais poster une photos, j'adore cette voiture Niveau chassis ca doit etre extra non ? le chassis est bien (maintenant que j'ai ete au nur je peu juger .. ) sinon j'ai ligne complete support moteur renforcé, short shift, et admission Injen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites