Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anto111

Je me présente

Messages recommandés

Salut, Antoine, 23ans

J'ai une saloperie de clito mazout mais des feux aux xenon. J'avais des jantes 16" blanches bien sympa mais un jour un petit malin s'est amusé à déserrer mes écrous de roue.
Et donc un jour je me suis aperçu que je me faisais dépasser par ma roue avant gauche...

Mais bon j'ai retrouvé les même, il ne reste plus qu'à repeindre ça.

Sinon je suis rabaissé à -6.

Ami de luiji, david garcimore et encore d'autres, je passe de temps en temps sur le forum en touriste mais je vais essayer de poster un peu plus souvent maintenant que luiji à fait la présentation pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue luigi euuuu Antoine lol,
J imagine la tete que tu as due avoir affraid quand tu as vue une de t es roue te depassé sa doit faire vachement drole mais encore heureux tu na rien ue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol wai j'ai du faire la présentation à sa place mais il était à coté de moi. C'est un des premier à s'etre inscrit sur le forum mais bon, pas fort motivé l'ami antoine

Sinon pour la roue il a rien eu mais une caisse a percuté la roue de plein fouet du coup la jante est complètement explosée Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol je voie sa mais sinon l autre voiture a due etre amoché si la jantes c est explosé dessus et aie aie pour sont bonus malus il a due augmenter et en tant que jeune chauffeur sa fait mal aux cul l augmentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je ne sais pas, faudra lui demander

Mais j'amais bien ses jantes, il les avait acheter sur ebay 3x rien des alessio 16" genre oz superturismo et je lui avais conseillé de les peindre en blanc pcq sa caisse est noire.

ça le faisait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu,je parie que mnt tu verifier si t'es roues sont serrées avant de partir

moi perso je serai tout le temp stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh en plus de ça, il ne sait plus se garer devant chez lui mais il doit toujours se garer loin...

Y a un type qui lui cherche des misères

Au début c'était une poubelle déversée sur sa caisse
Puis une grosse griffe sur la carrosserie
Puis la vitre petée et on lui a piqué son poste
Après ça a été les écrous de roues

Donc maintenant il doit aller bien loin. Le problème pour lui c'est qu'il est dans un appart à mons en plein centre et il ne sait pas vraiment voir sa voiture de la ou il est Neutral Sinon il l'attendrait pour le coincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hala mons vraiment une ville de merde , c est la que ma voiture volé ce trouve et par hazard ce n est pas la cité du domaine des plein lieux qu il habite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est la rue juste derrière le nouveau Bily donc derrière le marché aux herbes, rue du haut bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi l amis de luigi qui a des misere faut faire appelle au baron rouge pour qu il le snipe il te ferra plus chier comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula si je debarque meme Toretto il osera plus poser ses yeux musclés sur la caisse d'anto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le fofo
et le gars qui ta desserer ta roue on devrait lui faire la meme choses avec sa tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit tour furtif sur le forum !

merci pour cet acceuil chaleureux jocolor

Bien oui, ttes ces miseres en l'espace de 3 semaines - 1 mois...
Maintenant j'essaie de garer ma voiture ds un endroit secret ou meme frelon ne la trouvera pas mais j'ai deja fait le fou en la regarant dvt chez moi et apparement j'ai tjs mon cicruit de freinage intact dc ca a l'air d'aller mieux Rolling Eyes

Pour l'assurance, la voiture que la jante a percuté est déclassée (toute nouvelle seat ibiza), c'etait l'assurance au nom de mon pere dc il a bcp ralé et m'a obligé a prendre une assurance a mon nom c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah fok

Du coup mnt tu vas regarder à 2x ou 3x a tes écrous de roues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une jante de 12 tonnes que t'as pour déclasser ainsi l'ibiza!! Shocked

Sinon, pour être sûr qu'il ne lui arrive plus rien, cache là carrément dans un endroit où même toi tu ne la trouvera plus!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai ou alors il part travailler en BUS

Sauf si le ptit comique s'amuse à saboter ça aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...