Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 encore une fois on ne rigole pas outre atlantique Du lourd turbo toujours au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 P..... ils sont fou c'est ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'avais oublié une video dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Waaaou ca pike aux yeux la les video mais surtout la derniere tres mechante avec son turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 L'eg blanche qui va chercher 10000 rpm aaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce qui me fait rire c'est que si on fait abstraction des voitures, tous les gens qui sont la sont des gros renois avec le look rap / gangsta tel le roi. Et ils te sortent des moteurs très bien réglés. Si on devait aller chercher l'équivalent chez nous à mon avis ils seraient juste assez doué pour installer un autoradio pour écouter leur hip hop et fumer de la ganj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouais ça m'a tué aussi ça, je me suis fait la même remarque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et voila comment rentabiliser un banc sur plusieurs soirer de toute bonne prepa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Luig a écrit:ils seraient juste assez doué pour installer un autoradio pour écouter leur hip hop et fumer de la ganj Et encore pour l'autoradio jsuis meme pas sur hahaha L'hydroponique les desaxe de trop t'entends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites