Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Un all motor qui respire la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah ouais 10000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ça rigole pas chez les ricain alors qu'ici on trouve que ça va dja bien quand y a une ligne et une admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Luig a écrit:ça rigole pas chez les ricain alors qu'ici on trouve que ça va dja bien quand y a une ligne et une admi ouais 1,2cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ha marche bien cette caisse les rm sa l aire d être le top pour nos moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est du matos fiable RM Mais il faut aussi pouvoir les exploiter car un exemple, la crx de blitz en a mais il a pas fait ce qu'il fallait pour sortir le potentiel des aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et bien voilà ce qu'il me faut dans ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il te faut une Porschcuraaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 A PorschcuuuuuuuuRRRRRRRAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai des photos dans mon gsm d'un B18 préparé et couler à cause de casse du aaC rm22x d'échap. Donc je sais pas si c'est courant avec ce genre d'aac ou s'il est une exception qui confirme la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça peut arriver mais c'est un matos assez fiable Il y en a beaucoup en france qui tournent avec ça depuis un moment et RAS. Hred en distribue donc je ne pense pas qu'il soit du genre à refourguer de la camelotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 prépa : pour le bas moteur juste des pistons PCT. culasse, rabotée (je sais plus de combien) rm22x, soupapes supertech, ressort/coupelle titane. Pour le reste je ne m'en souvient plus. casse au niveau du 1 er cylindre, les 2 soupapes d'echappement ont été tapé le piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Shit happens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites