Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Alors voila sa description : - année 1999 - 27000 kms certifiés honda - ABS, Clim' ... - les Recaro Red - couleur extérieur Blanche OEM - AirBox MUGEN, collecteur et ligne MUGEN place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 27000KM elle est neuve meme la mienne en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nickel cette ITR Dis moi tu vois la vie en noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Bravo, apparemment tu viens de dénicher la perle rare 27 000 km en 10 ans... le gars ne devait pas rouler souvent avec son véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Si la mienne pouvait avoir 27000km , trés belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vraiment bien ton integra mais sinon elle c est une importé ? car a 27000 km c est peu et un véhicule importé no prob de changer le kilométrage car après en belgique ya le car pass mais c est de la daube sur les véhicule importé fin meme non importé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Yeah !!!!!!! Du tout beau, tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nos a écrit:Si la mienne pouvait avoir 27000km , trés belle en tout cas Et la mienne alors snif snif... Ca doit être franchement le pied de monter dans une ITR et avant de tourner la clé, petit tout d'horizon de l'habitacle et du compteur et là tu te dis "putin ma caisse est vraiment clean..." Moi j'en rêve mais bon c'est loin d'en être le cas pour ma part... Qu'est-ce que j'aurais aimé aller chercher mon ITR neuve (ainsi que ma civic) chez Honda, monter dans les Recaro neufs, 0 kms au compteur et l'intérieur qui sent bon l'alcantara et le neuf... Bon allez je vais me pendre un peu et je revient! Franchement ne la plante pas celle-là... Où je te tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouhh le jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ouais 27000km, et j'en suis content hihi, j'eseye de lui faire une beauté en regardant sur ebay, a voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 I'm lovin it, pala papapa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 l-espagnol a écrit:I'm lovin it, pala papapa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Magnifique !! (manquerais plus que ça avec 27.000km lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites