Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Hahaha ué ! Tiens je rajoute celle ci que je trouvais sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 terrible vos video les amis mais j ai un petit faible pour celle de red baron qui me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 papitch a écrit:terrible vos video les amis mais j ai un petit faible pour celle de red baron qui me fait bien rire le jour ou un flic fait ca avec ma caisse je crois que je pete un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca depend de ce que t as fait avant et ce que tu risques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Red Baron a écrit:Ca depend de ce que t as fait avant et ce que tu risques.... certe mais vu que je suis tout le temp pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oh putain la Shelby GT Hertz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites