TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 saloperie de piaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'suis vachement étonné parce que j'ai déjà vu les tests qu'on fait subir aux réacteurs lors de leur conception et... On leur balance bien plus que un piaf. On leur balancait une 20aine de carcasses simultanément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je sais j'ai vu aussi, je suppose que ce sont des moteurs plus anciens pour ce qui est de l'avion de ligne Mais on remarque quand meme que c'est un oiseau qui passe dedans et qu'il y a bien réellement un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pourquoi ils ne mettent pas une grosse grille devand pour eviter les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2009 TONY a écrit:pourquoi ils ne mettent pas une grosse grille devand pour eviter les problemes Surement probleme d'encombrement/solidite Reflection des ondes radars? Et surement un probleme du au fait de la grande velocité d'admission (pour que cela soit efficace il faudrait que le grillage soit fin, mais si le grillage est fin il y a une plus grande resistance et la grille risque de finir comme l'oiseau: dans le moteur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le mec, il a choppé un aigle, il est caisse, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rob a écrit:Le mec, il a choppé un aigle, il est caisse, c'est tout L'aigle de chuck norris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 You are Chucked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites