l-espagnol 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voici mes photos! J'en suis pas spécialement content, je trouve que j'ai un peu foiré les paramétrages hier soir! Soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2009 David entre dans le vip de la polo Pourquoi t'invite pas tes 2 collègues sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 franchement je kif vos polo les amis elle sont superbe attention vous été entrain de me convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 papitch a écrit:franchement je kif vos polo les amis elle sont superbe attention vous été entrain de me convertir Tu ne sauras jamais te séparer de ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Faudra qu'il vire sa ligne mangouste et qu'il mette quelque chose de vrai et la il ne se séparera plus de sa crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non ces une ligne langouste édition les amis et ces vrais a chaque fois je me dit je vais la vendre puit quand je met mon cul dedans et que je roule avec je me naaaaaa elle va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est la carto qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Luig a écrit:C'est la carto qui fait tout ces vrais sa sa a bien changer son comportement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi je dis que les photos sont super belle,belle endroit et belles caisses ca ne peut donne qu'un resultat tres positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 OUhhhhh tuniiiinnnnkk Pour quand le flaminkkk ? PS : t'as mis un boitchier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2009 anto a écrit:OUhhhhh tuniiiinnnnkk Pour quand le flaminkkk ? PS : t'as mis un boitchier ? Et ton pot stun rééémussss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Deux nouveaux baffles pioneeeeeeeeeeer en stereooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 no il va faire comme poney il va carrément retirer le silencieu comme ça on entend sa polo de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le bruit d'un avion d'chassssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La 6n avec les jantes porsche fait très mal quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce qui est bien, c'est que nous avons trois versions différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouaip, 3 générations qui se suivent! 6N2 ==> 9N ==> 9N3 (qui a 158hp en plus)! Merci pour les comm's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est quoi comme moulin la 9N3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 surement un mazout Les moteurs essence sur polo c'est pas fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Luig a écrit:surement un mazout Les moteurs essence sur polo c'est pas fréquent LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rob a écrit:C'est quoi comme moulin la 9N3 ? 1.9TDI Luig a écrit:surement un mazout Les moteurs essence sur polo c'est pas fréquent Y a plus d'essence que des Diesel!! Bon d'accord, en 1.2 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sous entendu, les moteurs essences de cette puissance ne sont pas fréquents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 héhé la nouvelle polo a joebar ... elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 mai 2009 petite preference pour celle de l-espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 l-espagnol doit être content d'avoir des fans de sa voiture parmis des inconditionnels jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Des quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bah quand une caisse rend bien faut dire se qui est meme quand on est Fan d'une autre marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui c'est sûr et puis chacun ses goûts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je dis ça parceque les talibans il y en a pas mal, toujours la rivalité vw-honda ou honda-renault etc Mais pas de ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ici, on se met tous tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toi peut être mais pas moi Demande à chris22 lui il aime bien aussi etre tout nu en présence d'inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Euh non ça ira finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oauis dans la region c'est clair c'est fort marqué la rivalité honda-vw ... mais bon au final c'est quand meme que des caisses ... tan quelle a du style ou quel cravache chui pour n'importe quelle marque ... sauf lada, aixam, dacia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pourtant il existe une lada qui cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouais y en a meme d'autre ... me souvien meme d'une Dacia logan qui avais ete préparé par ELIA qui sortais un peu plus de 150ch et qui tuai niveau look a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bah moi à la base j'aime pas les kékés! Et c'est ça qui me casse les couilles à la base, que celà soit en Jap's ou en VAG (et surtout en français ) ... Maintenant, une caisse, si elle est belle, bin elle est belle faut pas chicaner même si c'est hors de mes affinité à la base! Comme dit Djo, une bagnole ça reste une bagnole! Et moi j'aime les caisses de manière générale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah beh dans ce cas si c'est de manière générale tu vas aimer celle ci aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh nannnnnnnn, il a osé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et il y a différentes sortes de caisses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 mai 2009 HPfactory, un post réussi = un post pourri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdrrr De toute façon le post sur ton meet improvisé il est terminé, a part qu'on y raconte tout et rien y a plus grand chose à dire sur vos 3 polos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 mai 2009 l-espagnol a écrit:HPfactory, un post réussi = un post pourri!! disons que ca met UN peu l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Luig a écrit: De toute façon le post sur ton meet improvisé il est terminé, a part qu'on y raconte tout et rien y a plus grand chose à dire sur vos 3 polos Super argument ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 TONY a écrit:l-espagnol a écrit:HPfactory, un post réussi = un post pourri!! disons que ca met UN peu l'ambiance un peu ? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 déjà qu'il fait calme de ces jours ci, si on pourrissait pas des posts, ça serait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hahahaha clair ! Mais bon, week end mouvementé, pas souvent la, et la encore je vais devoir partir ^^ Quel temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les gens viennent plus souvent sur les forums quand ils sont au travail Mais c'est clair que le temps est merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Luig a écrit:Les gens viennent plus souvent sur les forums quand ils sont au travail Mais c'est clair que le temps est merdique effectivement le week end tjs en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et quand il fait mauvais, les gens sortent quand même... dans les centres commerciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites