Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est bien sympa cette mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 waouwwww sa dechire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2009 suffit d'aller sur le site qui est noté sur le porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Damn! C'est quand la fete du chomage que je demande au syndicat de m'en offrir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah mais si c'est la fête du chomage, le pays retombe en crise rien que pour les cadeau à offrir à tous les chomeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mais non on a une societe inverse, notre economie est basée sur le chomage. La preuve au lieu de faire bosser les gens pendant la crise on les met au chomedu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 On fait une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je pense que si ils en offrirez un a chaque membre chômeur de ce forum y a pas mal de monde qui en aurais y compris moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jule9 a écrit:Je pense que si ils en offrirez un a chaque membre chômeur de ce forum y a pas mal de monde qui en aurais y compris moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites