papitch111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 a voir jusqu a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ahah trop fort ça à l'air d'aller pas mal sinon la mx5 PS : N'oublie pas qu'on sait afficher les video directement sur ce forum, sinon je dois à chaque fois réediter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est modo et ne sait même pas faire ça ... pfff quel noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est devenu trop chaud bouillant le type en Elise à cause de la Mazda à son cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'adore le geste du type en mx5 à la fin, l'air de dire : ca c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Commec s'il avait recu de la poussiere sur le bras a cause du crash de la Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 rob a écrit:Il est modo et ne sait même pas faire ça ... pfff quel noob ben je sais pas comment on fait j ai beau chercher comme un fou mais j ai pas trouver le truc mais j ai d autre qualité l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et la partie tutoriel c'est pour les aveugles ? /tutoriels-f25/ Avec un peu de chance tu vas même comprendre comment uploader des images avec serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites