l-espagnol 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Faut pas pleurer les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Euh... J'suis même pas sur de savoir attraper la balle en temps normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 y a pas un peu de trucage quand même ? Parceque ça m'a l'air trop impressionnant pour être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nope, c'est une vid's officielle de la fédération! C'est justement leur talent qui les rendent si forts et impressionnants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Lol y a des efets speciaux.En fait chaque année la NFL fait ces videos avec des mecs qui jouent ds une ligue inferieure (College ou un truc du genre) dans le but de se faire remarquer Enfin je suis qt meme fan de ces videos YEAH PICK ME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites