l-espagnol 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A matter en HD svp! Attention elle pique aux yeux! A voir full absolument!! Celle-ci représente bien l'esprit VW chez les Ricains!! PS: Le jour ou HPF fera des vid's ainsi, ça sera une pub MONSTRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 terrible tes vid l amis mais la premiere je l avai deja poster elle sont vraiment top tout comme les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Damn j'arrive pas a les voir ici. Je regarderai ça peinard chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pour faire des video pareilles il faut : Une camera HD Un bon logiciel de montage Etre un monteur pro Avoir un certain nombre de voitures qui en jettent Est ce qu'on rempli toutes les catégories pour l'instant ? Je ne crois pas... Avis aux monteurs pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Luig a écrit:Pour faire des video pareilles il faut : Une camera HD Un bon logiciel de montage Etre un monteur pro Avoir un certain nombre de voitures qui en jettent Est ce qu'on rempli toutes les catégories pour l'instant ? Je ne crois pas... Avis aux monteurs pro ca va venir ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique ce montage et les caisses aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui, au moins il y a des caisses de qualité comme souvent outre-atlantique! Pourtant je suis pas trop fan de VW mais là ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Flytox a écrit:Oui, au moins il y a des caisses de qualité comme souvent outre-atlantique! Pourtant je suis pas trop fan de VW mais là ca donne envie C'est normal ici 90% des vw qu'on voit c'est des trucs de barlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouais avec des kits de barakis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Des pots william saurin racing avec une croute noire dessus hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a checké en hdc'est pour le wt09 mais cette video est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j avais deja posté cette video l ami mais toujour autant de plaisir a la regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mars 2010 beh alors ta video ne compte pas puisqu'elle n'est pas dans le topic wagenwerk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Qu'est-ce que j'aime la Scirocco sur Bentley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites