Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voila, je suis en train de redonner un coup de jeune à des glissieres de siege. J'aurai d'autres pieces à faire par la suite... En attendant voici quelques photos pour vous donner une idee du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 fock ça lag avec imageshack Sur le peu que j'ai pu voir c'est très bien com d'hab Quand t'aura ta grosse sableuse on ne verra même plus les cratères dus à la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ue je sais pas ce qu'il se passe mais ça foire chez moi aussi pour les 2 dernieres photos Pour les crateres de rouille je sais pas. Y aura moyen de les eliminer mais a ce moment il faut retirer de la matiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Question bete On peut sablé un moteur STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui mais avec la sableuse adequate. C'est à dire pas de sableuse à pression (grosse bombonne contenant le sable) Je sais que certaines personnes utilisent ce type de matos pour faire des jantes par exemple mais c'est du travaille de manouche... C'est trop puissant et ça abime les pieces. Ca peut servir pour sabler le dessous de caisse mais à par ça et les facades de maison... Moi j'ai prevu depuis belle lurette d'acheter une cabine de sablage pro mais il faut investir 7-8000€ et je les ai pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites