BEL011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mes photos de ce WE à mirecourt, du très lourd ! http://www.flickr.com/photos/38112647@N08/sets/72157617746796270/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Effectivement ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Y avait du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ho quand il y a des truc comme sa faut le dire les gas car moi j aime encore bien voir sa le weekend passe il y avait la course de cote de limbrag au luxembroug aussi j ai des pote qui ont ete mon dit rien a voir a ici ex dtm ex group B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quand vous avez vent de ces choses la, il faut le dire c'est de loin plus intéressant que les meeting hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ue c'est plus emballant que les meeting ou que de se faire chier chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on remet ça début juillet à Lurcy, mais ça fait 600 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Chouettes pics, j'aurais bien aimé voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et ben, je te trouve vraiment doué en photographie! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouais il est doué le ptit, j'ai pas mal de photos de caisses venant de son appareil sur mon pc ... et y a du violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le niveau des caisses est tres haut comme la qualite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça a même l'air plus sympa que les KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Luig a écrit:ça a même l'air plus sympa que les KOE presque ouais ps:je lui ai pique une de ces photos pour mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 TONY a écrit:Luig a écrit:ça a même l'air plus sympa que les KOE presque ouais ps:je lui ai pique une de ces photos pour mon avatar passe moi ton mail par MP, je te l'envoie en HD sans la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BEL01 a écrit:TONY a écrit:Luig a écrit:ça a même l'air plus sympa que les KOE presque ouais ps:je lui ai pique une de ces photos pour mon avatar passe moi ton mail par MP, je te l'envoie en HD sans la signature ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites