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Alexis7711

Rabbit Edition 30 MRC

Messages recommandés

Après m'etre présenté voici venu le tour de ma monture .



C'est donc une Edition 30 qui totalisent 90 000 km Voici les specs de l'engin .


Les options de la voiture:

-phares bi-xenon avec lave-phares
-pack hiver (sièges chauffants+ trappe à ski)
-Autoradio/chargeur 6CD+ GPS grand écran 16/9 sur DVD
-ordinateur de bord
-rétroviseurs intérieur/conducteur polarisants (auto réglables nuit)
-climatronic avec réglage séparé gauche/droite
-capteur de pluie
-kit mains libres Bluetooth Nokia original VW
-accoudoir central



Chassis/freinage:

-Bilstein PSS10
-Kit freins S3 TFSI (345x30mm)
-Jantes R8 V10 répliques montées en Vrestein ultrac sessenta en 225/35/19



Moteur :

-Admission stage 2 VF-engineering
-Ligne Milltek décata sorties noires
-Echangeur frontal S3 TFSI
-kit Garrett GT3076R avec wastegate externe Tial en 44mm
-pompe à essence haut débit modifiée
-injecteurs gros débit
-pompe externe TTR-S
-embrayage renforcé Sachs race organique
-Dump de S3


Ce qui donne une puissance finale qui avoisinent les 450 chx pour 550Nm de couple .



Voici quelques photos :


Golf V GTI Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Golf V GTI Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Golf V GTI Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Golf V GTI Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Golf V GTI Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Golf V GTI Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Golf V GTI Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

VW Golf V GTi Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Golf V GTI Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

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JCDESIGN a écrit:
Heyy !!!

Pour l'avoir vu en vraie (on s'est vu chez KSF je m'amusais avec un boitier) elle est magnifique !!
Merci , c'etait surment l'ancien proprio que tu as vu las bas Wink .

L'equipage mobile est d'origine , mettre plus de chevaux ne serait vraiment pas raisonnable si je veut eviter la casse affraid

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alors là je veux bien te croire

mais bizarre que environ 450cv quand les équipages mobiles tiennent 420cv à tout casser

d'où le travail énorme de certains à ne pas dépasser les 410/420 en bielles/pistons origine avec de tels turbos

car au-dessus il faut bien s'équiper de bielles / pistons forgés ainsi que d'autres petites choses

mais bon... je peux me tromper beaucoup aussi

en tout cas je le redis - belle machine et surtout efficace suivant les dires de connaissances (moins puissants certes)

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juste une petite question qui me taraude c'est ED30 a eu combien de propriétaires ?? car on la vu plusieurs fois a vendre et sauf erreur un ancien proprio c'était déjà présenter avec cette voiture scratch

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jorginho a écrit:
que 450cv avec un gt3076r (turbo fait pour 600cv? - si couplé aux bonnes pièces)

eh bien beau jouet en tout cas



vu que l’appareillage mobiles est d'origine je pense que c'est pour cela que la carto n'est pas plus poussé. déja c'est limite yen aui ont cassé avec moins de watt

Elle envoi la mort cette Ed30 je voulais la tester que Mineha la vendait mais j'ai pas eu le temps !!!!

pour l'acquisition

Wolfman :: en effet visiblement a beaucoup changé de main

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La voiture roule avec 400+ depuis 30 000km environ , a par 2/3 sonde qui ont eté changé et actuellement les joints spy de cardan qui fuient rien a signaler . Je vais la passée au banc aprés avoir changé les spy Wink

Effectivement elle a connu quelque sortie nocturnes avec les anciens proprio Laughing

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wolfman a écrit:
juste une petite question qui me taraude c'est ED30 a eu combien de propriétaires ?? car on la vu plusieurs fois a vendre et sauf erreur un ancien proprio c'était déjà présenter avec cette voiture scratch
Elle a appartenu a Minhéa et Franck (KSF/MRC) ensuite a "Chinois" un asiat du 77 ,puis a Jonathan un pote a Franck et maintenant elle est a moi

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Alexis77 a écrit:
wolfman a écrit:
juste une petite question qui me taraude c'est ED30 a eu combien de propriétaires ?? car on la vu plusieurs fois a vendre et sauf erreur un ancien proprio c'était déjà présenter avec cette voiture scratch
Elle a appartenu a Minhéa et Franck (KSF/MRC) ensuite a "Chinois" un asiat du 77 ,puis a Jonathan un pote a Franck et maintenant elle est a moi
ahhh ok merci de l'info Wink

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Excelent une Edition 30 MRC ici
Bienvenue à toi ici.

Quelques photos du bloc moteur seraient plus que les bienvenues cheers


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Magnifique.
C'est du grand art.

Par contre, questions ... et bien oui xD

>> je vois que la Dump a été relocalisée ... est elle maintenant en frontal, proche de la calandre ?
>> je ne vois pas de oil catch can ?
>> le câblage du débimettre à été refait ? d'origine, le cable n'est pas si loin, pas de pertes ?

Sinon, encore une fois, Magnifique.
Tiens, sinon, ca me fait penser à un bloc que j'ai pu voir ya pas longtemps ... hummmmmmm

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Oui le "Chinois" c'est mon pote (Millencolin ou TomTom ^^) et ce n'est pas un adepte des sorties du vendredi.

Je suis curieux de voir le passage au banc car la ligne qui était dessus à l'époque était une full 3" resonated (pas la Miltek) et le silencieux central était très très bas, la Miltek étant plus restrictive j'ai des doutes sur les 450, de plus sachant que c'est limite à cette puissance pour le bloc, en la revendant à un particulier, je pense que MRC aurait très bien pu redescendre à des chiffres plus safe comme à dit Jorghino pour éviter des désagréments d'après vente soit un 400+

Est-ce que le tube de décharge de la wastegate a également été refait ?
Je voulais le prolonger et le faire re-rentrer plus loin dans la ligne car je trouvais ce bruit hyper agaçant (bruit d'air comprimé) avec le tube à l'air libre qui étais d'ailleurs très (trop ?) proche de la cloison à mon goût.

La peinture a été refaite ? Il y avait un coup de clef sur le flanc droit je crois et des frottements genre sacs de piétons un peu partout.

Sinon les Bilstein sont bluffants sur cette caisse, ça passe partout !

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ahhh c'est toi qui la acheté av moi Laughing non elle est superbe félicitation, pour une utilisation tout les jours elle n'est pas trop violente ?

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terrible le compartiment

mais je m'imaginais l'admission plus "grosse"

en tout cas il y a 1 à 2 choses qui me semblent superbes sur cette voiture

ce fut une voiture test et qui as fait vendre beaucoup de kits stage 3 par la suite aux tfsistes

en tout cas elle marchais super bien dans les sorties de nuit

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trés belle cette ED MRC en plus....

ça envoie le pâté comme dirait l'autre.....sur le train avant....délicat.....Cool

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Bah figures toi que non, ça motrice étonnamment bien pour la puissance je trouve.

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Plex : Non la dump est en haut à gauche juste au-dessus du bouchon d'huile . Non il y' en a pas de Oil Cath can , le débimétre a été relocalisé à cause de l'admission stage 2 si je ne me trompe pas , je ne pense pas qu'il y'a de perte bounce



Spark : La ligne actuelle c'est une full 3"" Milltek sans cata , ce qui est des restrictions je ne saurait te dire . Le passage au banc nous en diras plus Wink

Le tube de décharge de la Wastegate c'est vu greffer un "silencieux" pas très silencieux lol , personnellement je kiffe quand je dépasse les 4 500/5 000trs et qu'elle se mais à déchargé . En dessous de 4 000/4 500 la ligne ne fait pas plus de bruit qu'une autre

La rayure est toujours la ainsi que les éclats de graviers sur la face avant


Will : Non,car avec le "gros" turbo en dessous de 4 000trs y'a rien ou presque niveaux puissance donc en mode pépére c'est agréable a conduire Wink



Jorginho : Merci , effectivement elle a fait quelque belles sorties nocturne


Propulss : Effectivement a par en 2eme ça patine suivant la météo , une fois la 3éme enclenché c'est parti mon kiki

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et bien moi je tient a dire que tu est pour moi le plus sympa des proprio que cette voiture a eu et ça c'est bien de le souligner

tu a une magnifique voiture avec un sacré prepa et pourtant tu na pas la grosse tête et tu est une personne ouverte Wink

c'était mon petit HS de la nuit Very Happy

P.S tes jantes style R8 sont a tomber......

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jorginho a écrit:
de même avis que maître wolfmann

plus qu'une préparation, une voiture se distingue aussi par son proprio!


J'aurais pas dit mieux, un passionné et connaisseur, tout simplement

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salut et bienvenue à toi Very Happy

sympa ton auto, je suis assez d'accord avec Jorginho la puissance Max est d'environ 420cv
JD ENGINEERING ayant effectué lui aussi de nombreux essai est parvenu au meme conclusion, 450cv sa doit sacrement déménager sur le train avant Twisted Evil

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EVO-ENGINEERING a écrit:
salut et bienvenue à toi Very Happy

sympa ton auto, je suis assez d'accord avec Jorginho la puissance Max est d'environ 420cv
JD ENGINEERING ayant effectué lui aussi de nombreux essai est parvenu au meme conclusion, 450cv sa doit sacrement déménager sur le train avant Twisted Evil


bin, il paraît que non...selon Spark....Shocked

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heu avec 55 mkg, j'ai un doute déjà qu'avec juste un stage I et 44 mkg c'est compliqué par moment Shocked
enfin si les personnes qui l'ont conduite le disent pas de problème cheers

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Merci à vous ,

pour les chiffres on va dire 400+ . J'ai une feuille de passage cher MRC du 07/02/2011 . Elle avait sorti 449 chx moteur corrigée , 406 aux roues et 540NM de couple (moteur) . Quoi qu'ils en soit le meilleur juge reste le bitume .Wink


Pour ce qui est de la puissance qui passe au sol , à par en 2eme ou elle patine après ça grip bien , peut ètre grace au 19" et au PSS10 Very Happy

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J'ai connu la voiture en mai 2010 et je l'ai trouvé très homogène (puissance, motricité, suspat, freinage) : du très bon boulot.

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Alexis77 a écrit:
Merci à vous ,

pour les chiffres on va dire 400+ . J'ai une feuille de passage cher MRC du 07/02/2011 . Elle avait sorti 449 chx moteur corrigée , 406 aux roues et 540NM de couple (moteur) . Quoi qu'ils en soit le meilleur juge reste le bitume .Wink


Pour ce qui est de la puissance qui passe au sol , à par en 2eme ou elle patine après ça grip bien , peut ètre grace au 19" et au PSS10 Very Happy


10% de pertes moteur vs roues, chapeau ^^

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Commande effectué cher Newsouth performance .

http://www.newsouthperformance.com/pod029.htm >>>>>> J'ai pas pris le support Osir car j'ai besoin de garder l'accés à l'allume cigare pour branche mon téléphone .


VW M14-1/8" PlugPort™️ >>>>> http://www.newsouthperformance.com/fitting.htm


VW 2.0 TSI MultiTap Hose >>>>> http://www.newsouthperformance.com/tubing.htm ( c'est comme le Kit forge pour brancher un mano de turbo Wink


TTC livrés 73€ merci les US Laughing ( croisons les doigts pour la douane) Suspect


EDIT: commande aussi du manos Osir qui ce place à la place de la grille de ventilation . Merci Plex pour le lien Wink

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Alexis77 a écrit:
Commande effectué cher Newsouth performance .

http://www.newsouthperformance.com/pod029.htm >>>>>> J'ai pas pris le support Osir car j'ai besoin de garder l'accés à l'allume cigare pour branche mon téléphone .


VW M14-1/8" PlugPort™️ >>>>> http://www.newsouthperformance.com/fitting.htm


VW 2.0 TSI MultiTap Hose >>>>> http://www.newsouthperformance.com/tubing.htm ( c'est comme le Kit forge pour brancher un mano de turbo Wink


TTC livrés 73€ merci les US Laughing ( croisons les doigts pour la douane) Suspect


EDIT: commande aussi du manos Osir qui ce place à la place de la grille de ventilation . Merci Plex pour le lien Wink


Pour le support, moi j'ai mis le support bien dans le fond, supprimé la partie qui ferme le cendrier et j'ai pris un chargeur ultra court ^^

De rien pour le lien c'est fait pour.
On attends ton montage Very Happy

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Nouvelles jantes en places Very Happy

OZ Ultraleggerra en 9x19


Je préfère le look "racing" qu'elles donnent comparer au look "tunning" "classe" que les repliques R8 donnaient

Les roulement aussi vont mieux se sentir avec 15Kg en moins de masse tournante Very Happy









A vos critiques Laughing

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Clair, elles sont bien sympa.
Quel poid par jante maintenant ?
Tu as pris quoi comme pneus ?

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19.2KG et 23kg pour les anciennes , Les pneux etaient déjà dessus , il sont neufs c'est des Dunlop SP sport Maxx

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Ah ui la sa cause cette prepa elle et vraiment top et je prefere c est jantes la les autre trop blinc-blinc !!! Very Happy

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ATTENTION !!!

les propos tenu dans les dernier post on été effacer car elle sont a l'encontre de l'esprit du forum !!!

chez nous pas d'organisation de sortie nocturne ou autre runs en tous genre !!

une newsletter avais déjà été envoyer pour prévenir ce genre de désagrément !! des section seront prévu pour les contrevenant.


je le dit et le redit pas de d'organisation de runs sur ce forum

merci de tenir compte de cette avertissement et merci d'avance votre compréhension Wink

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Laughing . J'ai purger mon embrayage une seconde fois car la sensation a la pédale ne me plaisait pas et l'emetteur est enfaite HS . 90000km dont 40/5000km avec embrayage renforcée il a pas kiffé Laughing . Je le monte demain et avant samedi elle est cher KSF pour voir d'ou viens mon souci de manque d'essence , prise des compressions moteur , fibroscopie et voila

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Tu dis que tu as un manque d'essence
jai peu être pas tt suivi des postes précédents
peux me filer des details sur les symptômes ?

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Arrivée trés haut dans les tours je sens une baisse de puissance d'un coup Mad . Jamais pus attrapé les 300 a cause de ça . Sa me la fais 2 fois a 295 du coup j'ai coupé les gaz

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