Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

Quand je vois ça je suis fier d'etre belge :)

Messages recommandés

Pfoua terrible

Elle me semble bien plus rapide que les mitraileusses .50 similaires non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god Very Happy quand tu vois la vitesse à laquelle les 600 cartouches partent ^^

Je vais monter ça sur le toit de l'Acura pour les racewars 2010 avec un baquet Bride pour s'asseoir sur le toit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc de malade a la vitesse ou sa dégomme en plus tout prend feu après puis allez hop a une main , bientôt il vont tiré sans les mains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pfoua terrible

Elle me semble bien plus rapide que les mitraileusses .50 similaires non ?


La variante m3 est à la base prevue pour les avions et dispose d'un booster d'alimentation electrique ou mecanique (merci wiki)

Et chose interessante je viens de decouvrir que le celebre Carlos Hathcock (le dieu des snipers, plus fort que Toreto,Seagall et Norris reunis)
A utilisé une .50 pour sniper....

M2 as a sniper rifle

The M2 machine gun has been used in a single confirmed instance as a long-range sniper rifle, when equipped with a telescopic sight. Soldiers during the Korean War used scoped M2s in the role of a sniper rifle, but the practice was most notably used by US Marine Corps sniper Carlos Hathcock during the Vietnam War. Using an Unertl telescopic sight and a mounting bracket of his own design, Hathcock could quickly convert the M2 into a sniper rifle, using the traversing-and-elevating (T & E) mechanism attached to the tripod to assist in aiming at stationary targets. When firing semi-automatically, Hathcock could accurately hit man-size targets beyond 2000 yards—twice the range of a standard-caliber sniper rifle of the time (a .30-06 Winchester Model 70]. In fact, Hathcock set the record for the longest confirmed kill at 2,250 m (2,460 yd), a record which he held until 2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uep! La region de Liege a un lourd passé dans la fabrication d'armes.
De nos jours il n'y pas plus que la FN mais avant il y avait des 10aines d'armuriers tres reconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils était surtout localisés sur la costa del pol bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...