Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Juste pour le fun, c'est une pelle très dangereuse Ceci dit cold steel c'est une grosse boite qui fait des sales couteau, épées etc... ils ont quelques video sur le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 FEAR Ca doit etre le pied de travailler chez coldsteel Mais c'est dommage que ca soit pas l'autre type. Le fat qu'on voit dans la video avec le katana Allez jprends mon tanto jvais couper des vaches et jle poste sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mdrr wai j'ai matté quelques videos et le fat c'est un emballé. A chaque fois il dit qu'avec tel ou tel couteau tu peux éclater des types en cas de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ue il est super chaud qd il decoupe les gros demi boeuf Genre à une main "ue vazy jsuis chaud moi tu peux pas test" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Luig a écrit:mdrr wai j'ai matté quelques videos et le fat c'est un emballé. A chaque fois il dit qu'avec tel ou tel couteau tu peux éclater des types en cas de difficulté J'vais en acheter une pour mettre dans ma caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le voila entrain de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites