Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quick Specs : Moteur type : 6.0 V12 Aspiration : atmosphérique avec plenums en carbone Boîte : 6 rapports séquentiels avec 60ms entre changement de rapports Puissance : 700 hp à 9000 rpm Puissance spécifique : 116.7 hp / litre Aerodynamique : 630kg d'appui à 300 km/h. Système Actiflow T, permettant d'augmenter les appuis ou réduire la trainée en fonction de l'aptitude à tenir la route en virage Liaison au sol : Suspension réglée électroniquement SCM 2e génération Freinage : Donut style F1 recouvrant les disques en carbone céramique. Plaquettes de freins en carbone permettant d'avoir un système de freinage de plus petit diamètre Photos A fucking state of the art car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Machine de guerre! Mais elle trop propre pour une voiture de course Il manque de la poussière,des bouts de gomme fondue et des animaux ecrasés sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi ce qui m'impressionne c'est les 700cv à 9000tr pour un 6L atmo Chez les allemands t'as par exemple une SLR qui est 5.4L gavée d'un compresseur et ça fait seulement 625 poney à 6500 tr Ou bien tout ce qui est brabus avec des 6.2L biturbo V12 qui sortent 20cv de plus que la 599xx Ferrari savent vraiment faire des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Les allemandes c'est plutot des gros bacs luxueux et confortables que des voitures de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouai, chez Fiat, ils sont balèzes. Mais la Ferrari FXX est aussi une bête de fou. C'est presque dommage qu'on ne puisse pas en croiser sur la route. Tien... Pourquoi j'ai dit presque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Devilish Angel a écrit:Tien... Pourquoi j'ai dit presque ? Un soupçon de jalousie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ja-quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Du calme,ne mords pas le monsieur dans la belle voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mis à part les rétros à la " inspecteur gadget ", elle tue ! En plus j'ose même pas imaginer comme ça doit aller sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un retro c'est surement le prix de ma yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Red Baron a écrit:Un retro c'est surement le prix de ma yaris Ouais a peu de choses près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Dans cette voiture, je n'aurais pas la moindre envie d'y mettre la radio. Concerto pour soupapes pour le moteur et concert d'orgue par les échappements, le compte-tours jouant le métronome, c'est une voiture pour mélomane! Surtout que chez Ferrari, il ya des gens qui ne travaillent qu'à l'acoustique des échappements et qui recherchent tout élément parasite qui dénaturerait la pureté du son. Chaque voiture a droit à ce traitement avant de sortir d'usine. Une Ferrari ce n'est pas seulement une voiture, c'est une oeuvre d'art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Maseratti, c'est sympa aussi même si c'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites