l-espagnol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà, je fais une p'tite pub pour une société qui me tient à cœur! Il s'agit de Micro Car System. Ils ont réalisé un superbe travail sur les deux flancs de ma voiture qui avait de sales fonds (s/ les ailes arrières et les portes principalement)! Rendu impeccable, comme-ci elle sortait de la chaine!! Et ça, sans rien démonter et surtout pour facilement 5x moins cher qu'un passage en carrosserie ou il faudrait tout démonter, mastiquer et repeindre... C'est pour cela que je partage cette bonne adresse! Ça peut vous être utile, surtout en amoureux de belles bagnoles que vous êtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Alors ça, ça m'intéresse ... tu sais donner une fourchette de prix +- ? Je me doute que tout dépend l'état de la caisse, pour ma part j'ai 3-4 petites bouilles, et une côté portière conducteur qui fait un peu plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une fois quand j'étais en stage chez Mercedes un gars est venu débosseler une classe C un peu de la même façon. Je ne sais pas si c'était lui mais en tout cas c'est clair que le résultat est nickel Faudrait voir s'il sait ravoir ma portière ça serait super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On y va a plusieurs et on demande un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rob a écrit:Alors ça, ça m'intéresse ... tu sais donner une fourchette de prix +- ? Je me doute que tout dépend l'état de la caisse, pour ma part j'ai 3-4 petites bouilles, et une côté portière conducteur qui fait un peu plus mal Sur un même élément, par exemple une aile arrière, le 1er coup c'est 55€ (forfait pour "déposer" la garnitures et faire le coup) ensuite, c'est 16€ supplémentaire par coup! Donc si t'as 4 bouilles sur une portes, ça te fait 1x55€ + 3x16€! Bon, je connais pas tous leurs tarifs, mais je sais que si il y a beaucoup de taf un peu partout, ils font un forfait global!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais ça fait 103€ pour refaire mes coups, ça m'intéresse fortement... il y en a un par contre, je ne sais pas si ça sera possible de le refaire ... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le mieux c'est de passer voir! Tu sonne et tu t'arrange pour voir comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Centre de Polissage aussi j'ai vu ... tu as une idée du prix pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je pense que c'est 150€! Ils l'ont fait sur mes ailes arrières! La peinture réapparait comme-ci elle était neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Car l'idéal serait de faire la caisse entièrement ... donc ça fait 250€ +- pour tout refaire ce qui n'est pas cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nan, le Polissage COMPLET c'est 150€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je pense qu'il a compris, débosselage 103€ + lissage complet 150€ = 250€ +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Luig a écrit:Je pense qu'il a compris, débosselage 103€ + lissage complet 150€ = 250€ +ou- Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tiens Rob, c'est pas la même boite que ceux dont mon père t'avait photocopié l'article dans auto-news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je pense que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca a l'air interessant cette boite! Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour le lien ca m interesse fort aussi cette methode et elle a bien besoin d un polissage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On va lui demander un prix special hpf vu le nombre de personnes interessées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Red Baron a écrit:On va lui demander un prix special hpf vu le nombre de personnes interessées! C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 cool ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites