Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l-espagnol

-=MCS: Débosselage SANS peinture=-

Messages recommandés

Voilà, je fais une p'tite pub pour une société qui me tient à cœur! Il s'agit de Micro Car System.

Ils ont réalisé un superbe travail sur les deux flancs de ma voiture qui avait de sales fonds (s/ les ailes arrières et les portes principalement)! Rendu impeccable, comme-ci elle sortait de la chaine!! Et ça, sans rien démonter et surtout pour facilement 5x moins cher qu'un passage en carrosserie ou il faudrait tout démonter, mastiquer et repeindre... C'est pour cela que je partage cette bonne adresse!

Ça peut vous être utile, surtout en amoureux de belles bagnoles que vous êtes!!!
Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça, ça m'intéresse ... tu sais donner une fourchette de prix +- ?

Je me doute que tout dépend l'état de la caisse, pour ma part j'ai 3-4 petites bouilles, et une côté portière conducteur qui fait un peu plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois quand j'étais en stage chez Mercedes un gars est venu débosseler une classe C un peu de la même façon. Je ne sais pas si c'était lui mais en tout cas c'est clair que le résultat est nickel

Faudrait voir s'il sait ravoir ma portière ça serait super intéressant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y va a plusieurs et on demande un prix de groupe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Alors ça, ça m'intéresse ... tu sais donner une fourchette de prix +- ?

Je me doute que tout dépend l'état de la caisse, pour ma part j'ai 3-4 petites bouilles, et une côté portière conducteur qui fait un peu plus mal



Sur un même élément, par exemple une aile arrière, le 1er coup c'est 55€ (forfait pour "déposer" la garnitures et faire le coup) ensuite, c'est 16€ supplémentaire par coup!

Donc si t'as 4 bouilles sur une portes, ça te fait 1x55€ + 3x16€!


Bon, je connais pas tous leurs tarifs, mais je sais que si il y a beaucoup de taf un peu partout, ils font un forfait global!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça fait 103€ pour refaire mes coups, ça m'intéresse fortement... il y en a un par contre, je ne sais pas si ça sera possible de le refaire ... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Centre de Polissage aussi j'ai vu ... tu as une idée du prix pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est 150€!

Ils l'ont fait sur mes ailes arrières! La peinture réapparait comme-ci elle était neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car l'idéal serait de faire la caisse entièrement ... donc ça fait 250€ +- pour tout refaire ce qui n'est pas cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a compris, débosselage 103€ + lissage complet 150€ = 250€ +ou- Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je pense qu'il a compris, débosselage 103€ + lissage complet 150€ = 250€ +ou- Smile


Ouaip Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Rob, c'est pas la même boite que ceux dont mon père t'avait photocopié l'article dans auto-news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien ca m interesse fort aussi cette methode Wink et elle a bien besoin d un polissage aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va lui demander un prix special hpf vu le nombre de personnes interessées! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
On va lui demander un prix special hpf vu le nombre de personnes interessées! Very Happy



C'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...