Flex1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une tite EEk20 vs m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça va, elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle me fait bien marer cette vid comme le gas doit etre degouter dans l m3 sa va trop fort une EE avec k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ce qu'on peut comparer a un "avion de chasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 avril 2009 comme il lui met la loose la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 D'un autre coté, on parle d'un véhicule stock et de l'autre, d'un véhicule préparé. Swap moteur et arceau intérieur. A mon avis, il n'y a pas que ça dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Devilish Angel a écrit:D'un autre coté, on parle d'un véhicule stock et de l'autre, d'un véhicule préparé. Amen! Comparons ce qui est comparable! En plus c'est une cabrio, trop la loose niveau poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Devilish Angel a écrit:D'un autre coté, on parle d'un véhicule stock et de l'autre, d'un véhicule préparé. Swap moteur et arceau intérieur. A mon avis, il n'y a pas que ça dedans. Assez d'accord aussi, et comme dit l'espagnol, une cabrio est plus lourde qu'une M3 normale. Maintenant, il faut voir si le K20 a été préparé ou pas ... Disons que j'aimerai tout de même voir la tronche du mec dans sa M3 qui se fait déposer par cette vieille caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rob a écrit:Devilish Angel a écrit:D'un autre coté, on parle d'un véhicule stock et de l'autre, d'un véhicule préparé. Swap moteur et arceau intérieur. A mon avis, il n'y a pas que ça dedans. Assez d'accord aussi, et comme dit l'espagnol, une cabrio est plus lourde qu'une M3 normale. Maintenant, il faut voir si le K20 a été préparé ou pas ... Disons que j'aimerai tout de même voir la tronche du mec dans sa M3 qui se fait déposer par cette vieille caisse de toute facon un m3 e46 sa marche super bien meme stock par raport a un k20 il na pas trop a rougir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je pense qu il a due sortir de sa caisse et frapper dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Clairement rapport poids/puissance nettement à l'avantage de la EE qui a surement une petite modif dans le tas C'est ça qui est cool avec les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites