Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

EE k20 vs m3

Messages recommandés

elle me fait bien marer cette vid comme le gas doit etre degouter dans l m3 sa va trop fort une EE avec k20

D'un autre coté, on parle d'un véhicule stock et de l'autre, d'un véhicule préparé.
Swap moteur et arceau intérieur. A mon avis, il n'y a pas que ça dedans. Twisted Evil

Devilish Angel a écrit:
D'un autre coté, on parle d'un véhicule stock et de l'autre, d'un véhicule préparé. Twisted Evil

Amen!

Comparons ce qui est comparable! tongue

En plus c'est une cabrio, trop la loose niveau poids!! Mad

Devilish Angel a écrit:
D'un autre coté, on parle d'un véhicule stock et de l'autre, d'un véhicule préparé.
Swap moteur et arceau intérieur. A mon avis, il n'y a pas que ça dedans. Twisted Evil

Assez d'accord aussi, et comme dit l'espagnol, une cabrio est plus lourde qu'une M3 normale.

Maintenant, il faut voir si le K20 a été préparé ou pas ... Disons que j'aimerai tout de même voir la tronche du mec dans sa M3 qui se fait déposer par cette vieille caisse Very Happy

rob a écrit:
Devilish Angel a écrit:

Assez d'accord aussi, et comme dit l'espagnol, une cabrio est plus lourde qu'une M3 normale.

Maintenant, il faut voir si le K20 a été préparé ou pas ... Disons que j'aimerai tout de même voir la tronche du mec dans sa M3 qui se fait déposer par cette vieille caisse Very Happy

de toute facon un m3 e46 sa marche super bien meme stock par raport a un k20 il na pas trop a rougir je pense

Clairement rapport poids/puissance nettement à l'avantage de la EE qui a surement une petite modif dans le tas Smile

C'est ça qui est cool avec les honda Laughing

• Créer...