TONY221 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut a tous,donc pour moi pas complique je m'appel Tony 28 ans toutes mes dents (du moins encore) de la region liegeoise et roulant dans une Honda civic new model voila en fait c'est papitch qui ma dis de venir ici pour avoir des renseignements sur beaucoup de chose et vu les connaissance de Luig je rsique d'avoir beaucoup de reponse a mes questions meme si c'est electronique voila merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu et a+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, bienvenu tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue ici Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouep poto bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci je me sent deja comme chez moi sauf que c'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bein fais comme chez toi mais oublies pas que c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 tony polsky toi ici,cool bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 15 mai 2009 hella fou bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites