Red Baron 0 Posté(e) le 19 août 2009 Clair! Moi je dis on devrait les inviter au meet Hpf et retourner promener sur les bords de sambre bien tranquilles.... Je me charge de louer une betonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Red Baron a écrit:Clair! Moi je dis on devrait les inviter au meet Hpf et retourner promener sur les bords de sambre bien tranquilles.... Je me charge de louer une betonneuse n oublie pas je fait de bon prix pour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouiiiii on fera dla pub pour toi par la meme occasion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je viens avec mes bêches et des raquettes de tennis si vous voulez vous défouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Une corde aussi pour le mettre a la peniche des ptit vieux Et moteur vendue tantot en direction de l allemagne dans une astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 août 2009 Flex a écrit:Une corde aussi pour le mettre a la peniche des ptit vieux Et moteur vendue tantot en direction de l allemagne dans une astra lol enfin une opel qui va bien alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 TONY a écrit:enfin une opel qui va bien alle mdrr mais bon ce sal bougre avais autre chose qui devais bien aller ... hihi enfin bon passons il et elle etait sympa le moteur va aller dans une eg de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 août 2009 eldiablo a écrit:TONY a écrit:enfin une opel qui va bien alle mdrr mais bon ce sal bougre avais autre chose qui devais bien aller ... hihi enfin bon passons il et elle etait sympa le moteur va aller dans une eg de course ah c'est pour mettre dans une EG c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est vraiment degeulasse , t'habite ou ? c'est incroyable que ca se passe assez souvent se genre de chose ...on est vraiment dans une region de gens jaloux et frustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 21 août 2009 incroyable ce qu il t arrive vraiment grave !!!!! et comme d ab personne n a vu ou entendu c est dommage de devoir stoper son projet a cause de qqs conard, mais je te comprend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites