Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

New projet en vue mais rien de sur ...

Messages recommandés

Invité

putain mais ca cartonne avec le compartiment moteur noir
hé serieu pense à le laissé ainsi et l'intérieur en noir aussi nan ??
car ca le fait bien


c'est malin maintenant mon championship white va faire jaune à coté mdrr scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rend nickel en blanc en tout cas. Dommage pour le parebrise, c'est quand même un problème qui n'est pas bon marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papitch ouli a écrit:
tres beau taf de carosserie elle revient de loin


j'aime beaucoup l'EDIT que luig à fait
en faite je pense comprendre son erreur il à mis un G à loing pour se la faire à la francaise
elle revieng de loing à la marseillaise quoi lol





sniper suis trop loin Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amis la voiture et fini !

Il me reste encore pas mal de taf a faire mais bon sa ce fini il ne reste plus ke le châssis car ya besoin d un bon redressage de la face avant et le restant c est de l équipement a mettre c est tout .
La voila en photo prise vite fait mais elle sera demain en live aux rasso car je viens avec Wink

@ demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ranh noooon pas en blanc!
Qu'est ce que je vais faire moi maintenant Mad

c'est du NH0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne la bien ton auto demain on va faire des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc un peu de news ...
Voila le resultat de la peinture finie mais pas encore totalement il me reste a enlever la peinture sur mon joint de coffre car j avais mal camouflé et ces foutue de coulée ( becquet de coffre et coffre )mais sa ce sera pour bientot car faut attendre un minimum que sa seche bien .

voila une photo beaucoup mieux que celle prise aux garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l espagnol c est une peinture camion en plus Cool


Encore une bonne pièces a monté ...






je ne c est pas si sa va passer car c est un d ep3 mais comparé a celui d origine yé quand même plus gros lol
Puis si il faut modifier ben je modifieré Wink

Voila celui d origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon amusement pour le montage Wink
on verra ce que ca va dire si il passe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me réjouis de la voir terminé cette petite en tout cas BRAVO pour le travail déjà abattu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu la peinture blanche de camion moins cher que celle de voiture mais attention elle a tendance a jaunir au bout de quelque temps mais cela se trouve tu n'aura plus la voiture d'ici là. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, je garderais qd meme le mastervac d'origine. En fait c'est pas ça qui te fait freiner plus fort, c'est juste que t'aura une pédale plus molle car l'assistance est plus grande mais c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O fait si je le change c est pour moi réduire la distance de la pédale fin la course quand j appuie fort dessus.

Je le monte maintenant car je par la suite je conte mettre un kit gros frein dessus donc du coup j oré des plus gros piston que sur mes etrier d origine et la mon maître cylindre fera bien son effet car sinon la course de ma pédale serait trop grande.

je suis d accord avec toi si je rester en frein d origine que sa ne serviré a pas grand chose mais la je prévoie pour le futur c est pour sa que je le met Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amis le maître cylindre est monté Very HappyVery Happy

Voici quelque photos et explixcation Wink

Tout d abord faut enlever le filtre a l intérieur puis commencé par le vidé avec une seringue


une fois vidée et mis dans le bac j ai desserré les tuyaux de frein







comme vous pouvez voir c est du 10 aux tuyaux de frein Wink

Maintenant reste plus qu'a aller ce coucher non pas aux pieu mais a l intérieur et enlever les 4 écrou qui tienne le mastervac aux châssis ainsi que la tige et goupille qui tient a la pédale .
les voici tout les 2 cote a cote une fois enlever



Pour le remontage faite les étape en sens inverse ...


Une fois monté j ai due modifier mes conduit car il était trop long vue que celui de l ek3 passe aux dessus et celui de l ep3 les 2 tuyau doive ce mettre sur le coté !





la voila enfin monté


quand vous avez remplie le bocal avec le liquide de frein reste plus qu a purgez le circuit de freinage avec une clef de 8 pour l arrière car moi c est des tambours et du 10 a l avant vue que c est des disque ainsi q un tuyau pour mettre le liquide usagé dans le petit bac blanc du début .

Pour la purge c est simple mais faut être 2 !

- toujours commancé par la roue la plus éloigné du maître cylindre !

- une fois placé a la roue il faut demander a l autre personne de pomper sur la pédale jusqu elle soie dur.

- On desserre la vis-pointeau de purge avec une clef a oeillet c est préférable pour ne rien abîmé .

- Ensuite on ferme la vis-pointeau de purge. et l autre relâche la pédale de frein .

- faut répéter sa jusqu a ce que il n y a plus d air qui ce dégage dans le tuyau et toujours fermer la vis-pointeau de purge lorsqu il relâche la pédale de frein pour pas aspirer d'air.

voila si jamais vous devez le changer vous savez les bonne étape a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir fait "joujou" avec et avec le mastervac de type r ben c'est coumik
on se "regal" hein julien

(blague à la con sur les pneus ce sont des regal)

mais c'est marrant bien vite le reste des upgrade niveau frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo a écrit:
pour avoir fait "joujou" avec et avec le mastervac de type r ben c'est coumik
on se "regal" hein julien

(blague à la con sur les pneus ce sont des regal)

mais c'est marrant bien vite le reste des upgrade niveau frein


Fou toi de moi avec mes pneu lol

J aurais pas crue avoir une si grosse difference comparé a avant c est dingue le changement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur qu'il y a une de ces putains de présion en +
mais à l'heure actuelle avec la puissance c'est marrant
mais je pense que les gros frein serais pas inutile dans un court delais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est bien la puissance mais sur il faut pouvoir s arreter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair faudra savoir la freiner sinon sa sra pas bon pour moi lol

Si jamais vous conaissez des etrier d itr faite signe j en cherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh oui que j'en ai mais c'est pour moi innocin Laughing

Des fois t'es à l'ouest il me semble mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff dommage sa mais bon je vais quand même en trouver sa devrait aller mais sûrement qu ont ora la même config de frein alors si tu met des itr Wink



Voila des petite news après 260 km d effectuer voici mon new pare-chocs oem honda et rajoute ek9 ainsi qu une calandre aussi !

photo plus tard l apn ya plus de pille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanche elle ne l est plus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ce matin je suis réveillé par mon voisin qui sonne comme un malade !!
Ya des enculé qui ont foutue de la peinture sur ma voiture mais la c est carement moi qu ont vise et aucun témoin bien sur !!!!

Sur ce ben du coup j arrete tout sa j en est plein le cul Evil or Very Mad

alors avis aux amateur je met le K20 complet en vente !!

Voila les photos prise en vitesse ce matin !





la voiture sera aussi en vente sûrement la semaine prochaine car faut le temps que je refait toute la peinture car il m ont balancé du vernis et de la peinture donc je suis obligé de tout la refaire a l intérieur comme a l exterieur car tout a coulé même dans la bai moteur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P*t**n de m*rde mais dans quel monde vit on ???????????????

J'en crois pas mes yeux, sérieux.... je suis un gars calme (ceux qui me connaissent le savent) mais la ça me mets HORS DE MOI.

Après tout ce que tu a fait dessus, ne la vends pas, je suis pret à venir te donner un coup de main pour la refaire, sérieux, je t'envoie un MP avec mon numéro de téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de con .... aucun respect , meme pa pour une voiture .....pfffff a coup de clef de 20 sur la gu..... Twisted Evil deso pour toi ....vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain cà c'est vraiment dégueulasse!
Je suis éceuré pour toi, tout celà pour des jaloux
Le pire c'est que si tu la refais nikel ils vont faire la même chose, il faudrait absolument trouver un garage et m^me tu serais jamais tranquille de laisser ta voiture seule....
Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff les gens petent les plombs c'est deconné.
T'as porté plainte au moins? On sait jamais...
Et t'as pas une idee de qui ça pourrait etre?
Mon frere a eu le meme genre de couille mais lui ils ont balancé de l'acide sur sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et bien voila encore une bonne lecon de courrage de la part d enculer ,qui ne sont capable que de s attaquer a une voiture qui ne saurra se defendre Mad
je suis vraiment degouter pour toi,et svp n abandonne pas ton projet,sa leur ferai trop plaisir!!!!j ai un pote qui a eu le cas aussi ,et a la deuxieme fois il a installer une camera qui filmai et enregistrai sa voiture en permanence,et grace a sa il a pu coincer les voleurs!!

je sais que j habite loin,mais si je peut faire quoi que se soit pour t aider n esite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidpale
Quelle bande de connards pour faire un truc aussi dégueulasse.
Tu n'as pas remarqué que des gens te regardaient passer d'un drôle d'oeil avec ta voiture?
On ne sait jamais que si tu pouvais avoir repéré qqchose de différent depuis que tu as refait cette Civic.
J'espère que tu vas pouvoir refaire ton auto aussi belle.
Je comprends que tu aies envie de tout planter mais ce ne serait pas la solution, tu leur ferais un beau cadeau, car visiblement c'est ce qu'ils cherchent.

Courage pour la suite et ne baisse pas les bras, ton auto mérite d'être refaite et de rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise mais c'est pas possible, la tu peus etre sur que quelqu'un ten veux mon pote. comme dis plus haut trouve toi un garage ou alors camera (mon voisin fais cela lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh putain de merde completement degouter pour toi
ceux qui on fait ca sont des grand lache ,mm les rois

faut les choper et quand tu les as trouver tu me les amenes
et crois moi ,apres ce que je leur ferai il regarderons mm plus une voiture et auron une peur bleu de la couleur
bref il sortirons plus de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui combien tu veux de ton swapp k20

repond en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fok c'est clair qu'on t'en veut la.

Mais à ta place, je ne désespererais pas et je continuerais à mener le projet. Faut juste que tu trouve un autre endroit pour la garer. Faut pas se laisser faire, faudrait prendre des mesures de sécurité pour les attraper sinon à coup sur tu ne feras plus rien.

Courage l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merde sa ces vraiment lache de faire sa mais comme dit luig sa ferait trop plaisir a ces gens la que tu abandone le proget pour moi du devrai perseverer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos com c est vraiment très sympathique Wink

pour le projet ben je met fin a tout malheureusement j en est pas trop envie mais bon ma femme pete un plomb et de + sa me degoute !
J ai pas trop envie de mettre un moulin dedans avec tout ce qui va avec pour soite me la faire saccagé ou volé car j ai déjà subie assez !
Genre un vol de civic 3 jour après que je lé mais sa vous savez déjà , juste 3 semaine après mon vol je retrouve ma golf 5 toute defoncé , ensuite on me vole mes plaque de voiture et ici je refait une voiture et on me la saccage donc la yen a assez j arrete les frai et encore heureux que je refait tout moi même sinon je serais grave ruiné .


Pour le moteur niak il est logiquement partie demain a 14h et j en demandé 2500 euros complet .
Si jamais le gas ne vient pas je te Mp o cas ou Wink

La voiture elle sera refaite et mise en vente par la suite

J ai déjà commancé depuis hier apreme et bon sa avance mais pas possible de venir avec dimanche car elle ne serra pas finie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf bordel ca fais peur quand meme de laisser ca caisse dehors

mais je parie que tu as une idée de qui ca peut etre

alors degomme les Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon pas de preuve !
Mais degomé il vont l etre peut etre pas de suite mais c est sur et certain qu il le seront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Oui mais bon pas de preuve !
Mais degomé il vont l etre peut etre pas de suite mais c est sur et certain qu il le seront !

m'en doute si il faut un bon coup de main on peut se mettre a plusieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais courage vieux, pareil, jpense que la plupart des gars ici ne seront pas contre de donner un coup de main ....

Il est clair que des choses comme ça ne devraient même pas avoir lieu mais malheureusement il suffit de rien ... une bête connerie, un pauvre type avec un QI de moule d'Ostende et c'est parti ....

Un bon petit garage bien fermé, et le tour est joué. Avec le temps, je suis certain que tu apprendras qui a fait ça ... tout se sait, un jour ou l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour la moule

De toute maniere il vont surement bien ce venter de sa donc sa ce dira surement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...