l-espagnol 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 On s'en fou si on est 4! Le principal c'est de passer un bon moment entre potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ça c'est vrai Mais un dernier rasso avec quelques gars du forum ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 motivés : - Luig - Le baron - l'espagnol - papitch - tony - jdm_styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Perso c'est toujours avec plaisir. Les autres namurois seront sûrement partants aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alz... plein de monde et plein de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Motivés - Luig - Le baron - l'espagnol - papitch - tony - jdm_styl - Hobbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 papitch ouli a écrit:tu peut rajouter tony il vien avec pas le choix et faut voir quand ces sinon vanni aussi il serait chaud maintenant reste plus qua voir avec mes amis d andenne style matheo tito c3k etc... si il sont chaud mais les connaisant il seront chaud +1 moi tout depand du w-e si j'ai ma fille ou pas,car si j'ai ma fille je ne viendrais pas... Motivés - Luig - Le baron - l'espagnol - papitch - tony - jdm_styl - Hobbi -vanni (date a convenir si s'est possibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour moi tout depend de la date , pcq je travaille 3 wk end sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour la date on verra après; je veux juste voir qui est motivé sinon comme je dis ça ne sert à rien de prévoir un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Luig a écrit:Pour la date on verra après; je veux juste voir qui est motivé sinon comme je dis ça ne sert à rien de prévoir un rasso oui mais on peut aller ce boire un petit verre entre pote du forum aussi puis ces un vendredi donc pas d excuse possible meme moi je bosse le samedi mais je serai bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouais le vendredi ça reste quand même une bonne idée, c'est fin de semaine, beaucoup ne bossent pas le week end et comme tu dis on ne la fait pas tard genre a partir de 19h au sims jusque 22h par la après on va manger un bout et puis ceux qui veulent rester restent et ceux qui doivent partir partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partant aussi fin de semaine pour décompressé entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 up up up Les autres kediss on ? Bon je suppose que je dois completer moi meme la liste des motivés lol Mais je vais faire autrement, je vais classer par jour préférentiel : Vendredi ( Sim's café ): - Luig - le baron - Papitch - Tony - C3K Samedi ( lieu à convenir ) : - l-espagnol ( en journée ) Dimanche ( lieu à convenir ) : - Dépéchez vous tant que le climat est encore potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi chui en déjà mode hiver et j'démonte tout mes truc sur la Polo tout petit doucement au fur et à mesure que je vends mes pièces... Sinon, pour les jours, bin comme j'ai 2 tafs chui fort limité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi dis rien, car je sais pas dire à l'avance, car je suis stand by pour le boulot. Mais si on m'appelle pas: let's go to the party!!! (I speak nin des masses english...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Moi dis rien, car je sais pas dire à l'avance, car je suis stand by pour le boulot. Mais si on m'appelle pas: let's go to the party!!! (I speak nin des masses english...) ah ouais ca on a vu pour le meet au sim's je veut des filles russes avec nous comme j'ai vu a la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alors la il faudra surement créer une soirée hpf genre le vendredi soir ou samedi soir avec des grosses limo et des bimbos russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi c est ok si c est un vendredi , Samedi mais en journée car je commence le taf a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour moi ca serai ok pour un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Luig a écrit:alors la il faudra surement créer une soirée hpf genre le vendredi soir ou samedi soir avec des grosses limo et des bimbos russes comme ca le ferai grave avec le tapis HP Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi tjr ok j m arrange en fonction du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour ma part, vendredi je ne bouge pas souvent car j'ai une big journée le samedi. Maintenant je ne suis pas obligé de rester tard, donc à voir Sinon perso, je préfère un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vendredi ( Sim's café ): - Luig - le baron - Papitch - Tony - C3K - Flex - Zone rouge - amo + frère Samedi ( lieu à convenir ) : - l-espagnol ( en journée ) - Rob Dimanche ( lieu à convenir ) : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi ok pour vendredi,serai la avec mon frère et d autres pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je ne viendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la civic est en panne ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jdm_styl a écrit:moi je ne viendrai pas ho tu foire la dams si tu veux on peut te charger sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 papitch ouli a écrit:jdm_styl a écrit:moi je ne viendrai pas ho tu foire la dams si tu veux on peut te charger sur le chemin ce n est pas trop ce faite la mais surtout que certaine personne presente ne serai pas ravi de me voir du a une betise de ma part . donc je prefere me retirer pour la bonne entente du groupe... mais j aurai aimer y particper ce sera pour une autre fois peu etre merci de ta proposition papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Luig a écrit:la civic est en panne ? mdr non non la civic a la grande forme comme toujour.. elle atomise encore et encore ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est dommage mais c'est tout à ton honneur de réagir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Luig a écrit:C'est dommage mais c'est tout à ton honneur de réagir comme ça merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pourquoi justement ne pas en profiter pour en parler un bon coup devant un verre avec les intéressés. Moi jtrouve çà déjà bien que tu dis avoir fait une connerie. Parce qu'au sinon, tu viendras jamais plu au meet HPfactory. Et au pire, si ca s'arrange pas, on règle çà... en fesant un test!! Enfin jdis çà, jdis rien, veux pas me mêler de se qui me regarde pas non plus.... (Enfin tu vas dire s'est déjà fait là. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Pourquoi justement ne pas en profiter pour en parler un bon coup devant un verre avec les intéressés. Moi jtrouve çà déjà bien que tu dis avoir fait une connerie. Parce qu'au sinon, tu viendras jamais plu au meet HPfactory. Et au pire, si ca s'arrange pas, on règle çà... en fesant un test!! Enfin jdis çà, jdis rien, veux pas me mêler de se qui me regarde pas non plus.... (Enfin tu vas dire s'est déjà fait là. lol) j'ai tout les tord ds cette histoire donc ya rie a regler je regrette et je m'excuse sincerement aupres de l interesser meme si cela ny changera rien et que le mal est fait.. sur ce histoire CLOSE je n aime pas debaler ma vie priver ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas possible de venir pour moi se week. Parce que je travaille pour Renault en plus se jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah mais on a pas encore convenu de date, j'ai juste demandé quel est le jour de la semaine qui vous arrange le mieux pour un rasso. Quand tout le monde aura donné son avis alors la on regardera pour la date UP de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est ou le sim's café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 a gosselies, région carolo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Luig a écrit:a gosselies, région carolo ;-) ah ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 perso je serais partant pour le 4 decembre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 TONY a écrit:perso je serais partant pour le 4 decembre moi pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dommage que j'habite si loin, je serais bien venu avec mon barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouf il degomme ton barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon qui est partant pour le vendredi 11 décembre ? Kris et moi on sera d'office au sim's même si personne n'est motivé lol De toute façon il n'y a que ce jour la qui est faisable, les autres jours on s'approche trop près des fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas de prob pour le 11 suis bien partant pour le sim's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En plus vendredi c'était blindé en soirée Le mieux c'est qu'on aille entre 18 et 19h c'est happy hour. Après on a qu'a aller manger un bout et puis on retourne la bas terminer la soirée mais ça sera surement blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi ok pour le 11,mais pas a 18h s'est l'heure a laquel je fini le boulot lol,je vais voir avec les jdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ma wai c est bon sa que c est happy hour sa promet Si c est blindé de femme c est pas grave sa tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En principe je suis en congé le vendredi et repos le samedi donc ce serait good pour moi. A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il y a des chances que je soit là avec Remi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites