Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2009 Uep ça devenait chaud du slip dans Namur Manquait que les depassements par la droite et la camaro qui burn et drift partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Junta a écrit:Red Baron a écrit:Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets C'était avec grand plaisir biloute Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 août 2009 TONY a écrit:papitch ouli a écrit:Red Baron a écrit:Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets oui moi aussi merci les amis de rien fi d'ailleur moi aussi je dois remercier celui qui nous a guidé dans namur et qui nous a attendu sans completement paumer dans namen une civic 5 portes verte en 1,6(plutot precis) C'était moi J'étais le régional de l'étape à cet endroit dans le groupe, je ne voulais pas vous perdre si près du but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 HondaPower a écrit:Junta a écrit:Red Baron a écrit:Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets C'était avec grand plaisir biloute Pareil pour moi! Thanks les mecs Toi aussi Robitchulooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 août 2009 Thx à toi pour le Monster et la bonne conversation psychologique dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 A l'aise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 août 2009 CUZ WE ARE THE BEST MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hahaha ué Maintenant c'est aux femmes qu'il faudrait faire comprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 A quand la prochaine date pour le rasso les amis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'me posais justement la question début de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est vrai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Si le temps est avec nous on pourrait refaire un rasso mais pour une fois on va laisser DG proposer une date qui l'arrange car ça fait 2x qu'il n'est pas dispo quand je décide moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Faut que je regarde l'agenda du resto et aussi croiser les doigts pour que la Polo ne soit pas vendue d'ici là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 beh regarde bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui hien on compte sur toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 yes yes dit nous vitte ta date . Moi pour venir sa sra ok si c est un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un samedi en début d'aprem ça me va moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 choisissez une date alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 l-espagnol a écrit:Un samedi en début d'aprem ça me va moi! perso ,je crois que un samedi sa va etre chaud!!!!!il y en a plein qui travaillle le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je pense aussi que 90% des gens sont plus présent pour un dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bin ça sera sans moi alors! Je bosse 8j/7! J'ai seulement un peu de temps libre le samedi après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ceci dit on peut toujours voir pour faire un mini meet un samedi pour ceux qui sont dispos Et puis on en refera un plutot le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Quoi qu'il arrive moi j'passerai bien te faire un tit coucou dans le mois Lg, ça fait un tit baille qu'on s'est vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 nickel, quand tu pense venir tu me le dis à l'avance histoire que je réunisse quelques personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bin en tout cas, ça sera après le 16, car j'ai un exam d'agrégation d'expert ce jour là donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi y a pas de problème tsé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui dit le un pu avant david j esseyerai d etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bin à mon avis ça sera pour le samedi 24 alors ou limite le 17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Personne ne connait un coin couvert pour faire un meet ? Hangar, grange, préhaut n'importe tant que c'est couvert Ou bien la proposition d'un resto ??? Proposez, on a envie de faire un winter meet, la ou tous les autres attendent le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sur le port de boulogne il y a un gros prehaut et plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 n'oublie pas qu'on est de belgique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je dis sa je dis rien je connais pas trop la belgique boulogne c a combien de km de chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Toi t'es à combien de km de la frontière?? Luig, j'pense que dans le zoning d'Houdeng-Gougnies y a ce genre de bâtiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis a 170 km de d'Houdeng-Gougnies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui et? De toutes manières y va arriver un moment où ça n'ira pas forcément pour pas mal de monde les meets à cause des km, surtout si le forum prend de l'ampleur donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 170 km pour un rasso sympa sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour partir à la frontière française, c'est mieux alors de faire des rassos ou on est pas trop loin de la frontière genre les rassos à lomme ou des trucs comme ça mais en période de bon temps. Pour la période hivernale il vaut mieux qu'on reste dans les parages ;-) J'irai voir au zoning d'houdeng c'est sur mon passage quand je vais à la formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Hier on a discuté avec le patron du sims café a gosselies, c'est un pote à kris. On pourrait prévoir un rasso et boire un verre la bas genre a partir de 18h puis vers 21h on bouge pour aller manger un bout. En plus on commande un verre, on en a un autre gratuit. Bref on va spéculer un peu cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 T'as une idée pour la date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 y a pas de date en particulier pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas mal l idee sa me botte un peti sim's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour ceux qui ont facebook, ils peuvent toujours rajouter le sim's café dans " leurs amis " histoire de voir les photos... on ne sait jamais que ça ne vous emballe pas ou inversément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais moi aussi, j'adore jouer au sims!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le 2eme verre gratos c'est de 18 à 19h Il ouvre vers 16h30 le vendredi donc ca laisse le temps aux gens d'arriver. Apres on peut toujours aller manger une sakwé (y a le mc do et les eurodeals pas loin ou alors autre chose genre pizza, frite ou resto) Et revenir au sim's pour la soirée s'il y en a qui sont chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca ne pourra être que bien sympa tout çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Disons que c'est plus facile pour pas crever de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors, qui est motivé pour savoir si ça vaut la peine d'organiser quelque chose ou pas... motivés : - Luig - Le baron - l-espagnol - papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi ca m'interesse mais pas le vendredi a cause du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu peut rajouter tony il vien avec pas le choix et faut voir quand ces sinon vanni aussi il serait chaud maintenant reste plus qua voir avec mes amis d andenne style matheo tito c3k etc... si il sont chaud mais les connaisant il seront chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 beh justement je regarde pour les gens motivés, ensuite on arrangera la date parceque ça ne vaut pas la peine de prévoir quelque chose si on est 4... motivés : - Luig - Le baron - l'espagnol - papitch - tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites