Invité Posté(e) le 19 août 2009 Je n'ai pas pu être présent au dernier, mais là j'en parle à madame, si elle est d'accord je viendrai en eg6 fraichement restaurée niveau mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 août 2009 kenji-r a écrit:Je n'ai pas pu être présent au dernier, mais là j'en parle à madame, si elle est d'accord je viendrai en eg6 fraichement restaurée niveau mécanique Intéressant Tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 août 2009 Jveux le 2jz dans la 500 Alleeezzzzz plus beaucoup à dormir je deviens fou pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Red Baron a écrit:Jveux le 2jz dans la 500 Alleeezzzzz plus beaucoup à dormir je deviens fou pffff Déjà comme sa sa ramone dans la supra alors imagine dans une 500 ! imagine déjà quand ont rétrograde avec en 2 ou 3 sa patine du cul alors dans une 500 même en 5 elle patinera lol Ce sera la renaissance du concorde jvous ldit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Luig a écrit:ah c'est nickel ça. bon on va réactualiser la liste car c'est un peu le bordel lol. Je vais juste indiquer les gens qui viennent avec leur voitures et ceux qui viennent en passagés je ne les compte pas forcément, c'est juste pour savoir le nombre de voitures qu'il y aura, on se doute bien qu'on sera plus que ça en tant que personnes Dimanche 23 aout ( à partir de 14h ) - Luig ( EG6 ) - Red baron ( rav4 ) - papitch (ee8) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) - Nos ( ITR ) - Stéphane ( AS53 ) - Junta ( EG9 ) - Rendy ( EG5 ) - Amaury ( Sol Vti ) - Arnaud ( EK3 ) - Flex et eldiablo ( quelle voiture ? ) A cela je retire papitch qui ne viendra pas avec sa crx mais en passagé avec tony sans doute et Léo qui m'a annoncé qu'il ne viendra plus finalement ( petit zizi va ) On viendra avec la civic ek4 d eldiablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 août 2009 Flex a écrit:Red Baron a écrit:Jveux le 2jz dans la 500 Alleeezzzzz plus beaucoup à dormir je deviens fou pffff Déjà comme sa sa ramone dans la supra alors imagine dans une 500 ! imagine déjà quand ont rétrograde avec en 2 ou 3 sa patine du cul alors dans une 500 même en 5 elle patinera lol Ce sera la renaissance du concorde jvous ldit Ca serait à peine abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Comme l'autre fois je ne garantis pas ma présence à 100% mais je vais tout faire pour être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Un ptit barbec pour du midi sa ne vous tente pas il prevoie 26 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Présent aussi avec la MB1. Content de pouvoir vous rencontrer pour relier les têtes aux pseudos (pour ceux que je ne connais pas encore en live). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça va être chaud d'organiser un barbec vu qu'on a pas le temps d'y penser mais de toute façon pour faire ça il faudrait qu'on reste sur place du genre rasso au barrage de l'eau d'heure mais comme ici on prévoit encore de bouger un peu ça va être dur à organiser. On y pensera pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Perso j'hésite encore sur le choix de la monture pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 août 2009 American muscle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 août 2009 De toute manière, Gilles, tes 2 caisses sont extra. Si tu veux, t'en prends une et je viens avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 août 2009 bah la grosse ricaine pour changer une fois ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'vote pour la ricaine, même si je suis pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Allez, vendu pour la Chevy alors Et pour Devilish : c'est beau de rêver... Mais si ça va comme je veux tu pourras essayer mon prochain véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Qui ne tente rien n'a rien. Kev' m'a dit pour le prochain véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 août 2009 En principe l'année prochaine, si le budget suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Revends une de tes caisses et ça ira sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est cela oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Encore une fois, qui ne tente rien n'a rien. Je sais... je tente souvent et bien souvent, je n'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je ne crois pas non plus ... on ne revend pas la Chevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2009 Alors les gars, J-1 toujours motivés ? Aujourd'hui je remonte les kw pour la redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Revendre la Civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 août 2009 Derniere ligne droite avant le meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 22 août 2009 finalement je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le shooter officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Désolé mes amis, mais ce coup ci je ne serai pas présent finalement... Je vais à une ballade dans les ardennes avec 20 Subarus... Etant donné que ca ne se fait pas souvent ce genre de chose, je vais profiter de l'occasion Je prends mon appareil et je posterai les photos de cette journée si ca vous interesse Passez une bonne journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Dommage mais j'te comprend. Les gars, on irait pas avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 août 2009 chouette journée hier avec une belle balade jusqu'à la citadelle On attend les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super aprem, bonne ambiance, pas mal de monde, une bonne glace et de nouveaux adeptes du Ot's Luig a écrit: On attend les tofs !!! elles sont postées, plus grandes que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 août 2009 je m'empresse d'aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne journée et bonne ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben comme dahb bonne journee malgres que j etait la en spectateur je me suis bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 24 août 2009 super journée avec un temps génial c est cool d avoir fais connaissance avec un peu tout le monde a remettre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouais, vraiment un chouette dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 août 2009 excellent,on aurais juste du aller directement a la citadelle de namur ca le faisait grave en ville ok ca va j'aime bien me la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 24 août 2009 TONY a écrit:excellent,on aurais juste du aller directement a la citadelle de namur ca le faisait grave en ville ok ca va j'aime bien me la peter +100000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bah comme ça vous avez été manger une glace avant d'aller à la citadelle Le prochain rasso d'ici 1 mois et demi / 2 mois je dirais et sans doute le dernier de la saison mais on va se prévoir une bouffe du style bbq si le temps le permet ou autre chose mais cette fois on restera sur place. J'aimerais bien faire un saut soit du coté de Liège, soit du coté de Tournais. De toute façon on fera les 2 mais c' pour savoir lequel en premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 août 2009 Va en falloir un fameux de barbec pour tout le monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2009 Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Luig a écrit:Bah comme ça vous avez été manger une glace avant d'aller à la citadelle Le prochain rasso d'ici 1 mois et demi / 2 mois je dirais et sans doute le dernier de la saison mais on va se prévoir une bouffe du style bbq si le temps le permet ou autre chose mais cette fois on restera sur place. J'aimerais bien faire un saut soit du coté de Liège, soit du coté de Tournais. De toute façon on fera les 2 mais c' pour savoir lequel en premier lol ben si vous voulez faire sa sur liege un bbq ces facil il y a plien d endroit pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 dans le tournaisis y a quelque endroit pour le bbq aussi et pas mal de beau site pour les shootings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un rasso track day dans le port d'Anvers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Red Baron a écrit:Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets C'était avec grand plaisir biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Red Baron a écrit:Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets oui moi aussi merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 août 2009 papitch ouli a écrit:Red Baron a écrit:Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets oui moi aussi merci les amis de rien fi d'ailleur moi aussi je dois remercier celui qui nous a guidé dans namur et qui nous a attendu sans completement paumer dans namen une civic 5 portes verte en 1,6(plutot precis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 août 2009 TONY a écrit:papitch ouli a écrit:Red Baron a écrit:Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets oui moi aussi merci les amis de rien fi d'ailleur moi aussi je dois remercier celui qui nous a guidé dans namur et qui nous a attendu sans completement paumer dans namen une civic 5 portes verte en 1,6(plutot precis) La MB2 c'était mon frangin, HondaPower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 août 2009 Junta a écrit:TONY a écrit:papitch ouli a écrit:Red Baron a écrit:Uep c'etait bien cool hier J'en profite pour remercier les gens qui m'ont pris en caisse pour les differents trajets oui moi aussi merci les amis de rien fi d'ailleur moi aussi je dois remercier celui qui nous a guidé dans namur et qui nous a attendu sans completement paumer dans namen une civic 5 portes verte en 1,6(plutot precis) La MB2 c'était mon frangin, HondaPower et bien c'etait franchement sympas de nous avoir attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites