tito01 0 Posté(e) le 6 août 2009 pffff,on est pas encore a la date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 août 2009 tito a écrit:pffff,on est pas encore a la date!!! molo molo quand meme hein tu es pressé de mourrir ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 il est pressé pour tchi tchi oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 7 août 2009 je saurais pas venir sinon je serais bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouep pour les gens de liege on demarera ensemble comme d ahb est on passera cherchez tito familly a andenne comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 août 2009 papitch ouli a écrit:ouep pour les gens de liege on demarera ensemble comme d ahb est on passera cherchez tito familly a andenne comme d hab okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 7 août 2009 papitch ouli a écrit:ouep pour les gens de liege on demarera ensemble comme d ahb est on passera cherchez tito familly a andenne comme d hab cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 ju vti a écrit:j espere pouvoir venir cette fois,je travaille de 14h a 22h pfffff,mais vai essayer de changer avec un autre ca commence a quel heure si jamais luigi J'avais tout remis à la page 1 pour les info mais la plage horraire du meet ça sera à partir de 14h-15h par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voila, j'ai mis à jour la page 1 pour toutes les infos. Je vous invite à la consulter car le point de rassemblement ne sera pas identique au précédent. Je récapitule Dimanche 23 aout ( à partir de 14h ) - Luig ( EG6 ) - Red baron ( rav4 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) Papitch des news pour les vw que tu m'avais parlé ? Et les namurois, junta etc vous ne serez pas présent cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bah j'ai repris le taf donc je sais pas encore, je fais les nuits ce week-end là... Y'a des chances que je passe mais pas encore sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Perso, je viens, j'espère que Junta sera avec moi, et probablement un pote avec son EG5 et un autre avec sa sol ainsi que son frère et son EK3, vous les avez déjà vu au premier meeting me semble t'il . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 août 2009 aparament de pote de tito en vw vienderont avec nous sa va etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est buena tout ça, on va avoir un beau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 août 2009 On va etre trois milliards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Présent si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 août 2009 Red Baron a écrit:On va etre trois milliards Le budget Carapils va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dimanche 23 aout ( à partir de 14h ) - Luig ( EG6 ) - Red baron ( rav4 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) - Nos ( ITR ) m a j de la liste pour les carapils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 août 2009 rob a écrit:Red Baron a écrit:On va etre trois milliards Le budget Carapils va exploser T'inquietes j'ai le numero du proprio de la marque je vais demander qu'il apporte un camion citerne directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 12 août 2009 sans moi sur ce coup là, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Faites ça à Liège la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 août 2009 BoBs a écrit:Faites ça à Liège la prochaine fois il y a pas mal de gens de liege qui y vont l amis on est une belle bande si sa te dit de te joindre a nous n essiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mais pourquoiiiiiiiiii c'est pas samediiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 août 2009 ça risque d'être bien sympa en tout cas ! Luigi, tu sais contacter les MILF des racewars pour l'animation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 août 2009 Les deux putes de 15 ans? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2009 g pas leur numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 voila je confirme que j'aurais ma civic car je sais pas avoir de plaque z pour finir donc pas de tour dans le jouet snif mais je serais la quand meme à dimanche prouchain les z'amiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 août 2009 Dimanche 23 aout ( à partir de 14h ) - Luig ( EG6 ) - Red baron ( rav4 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) - Nos ( ITR ) - Stéphane ( AS53 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ca commence à en faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Luig a écrit:Dimanche 23 aout ( à partir de 14h ) - Luig ( EG6 ) - Red baron ( rav4 ) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) - Nos ( ITR ) - Stéphane ( AS53 ) A ça je rajoute : - Junta ( EG9 ) - Rendy ( EG5 ) - Amaury ( Sol Vti ) - Arnaud ( EK3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 août 2009 mais junta avait dit qu'il n'était pas sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ouais, je fais les nuits de samedi à dimanche puis de dimanche à lundi mais tant pis, je viens. M'en fout si je suis crevé, après la 2° nuit je suis en congé 3 semaines... J'ai pas envie de louper ça et j'ai besoin de me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rob a décidé ! NA haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 pq flex et moi on est plus dans la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils ne vous aiment plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 août 2009 eldiablo a écrit:pq flex et moi on est plus dans la liste ? a mon avis il vous a oublier le luig mais on compte sur vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Yess yess toujour présent o fofo tout comme eldiablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tout le monde présent, ambiance de malaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddeeeeeeeeee, ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 août 2009 présent aussi pour ma part mais je fini le boulot a 14h je serai la vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 août 2009 Raaaah ça se rapproche vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 août 2009 Red Baron a écrit:Raaaah ça se rapproche vivement dimanche he ho molo toi d'abord samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah c'est nickel ça. bon on va réactualiser la liste car c'est un peu le bordel lol. Je vais juste indiquer les gens qui viennent avec leur voitures et ceux qui viennent en passagés je ne les compte pas forcément, c'est juste pour savoir le nombre de voitures qu'il y aura, on se doute bien qu'on sera plus que ça en tant que personnes Dimanche 23 aout ( à partir de 14h ) - Luig ( EG6 ) - Red baron ( rav4 ) - papitch (ee8) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) - Nos ( ITR ) - Stéphane ( AS53 ) - Junta ( EG9 ) - Rendy ( EG5 ) - Amaury ( Sol Vti ) - Arnaud ( EK3 ) - Flex et eldiablo ( quelle voiture ? ) A cela je retire papitch qui ne viendra pas avec sa crx mais en passagé avec tony sans doute et Léo qui m'a annoncé qu'il ne viendra plus finalement ( petit zizi va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'viens dans la DC4 de Rob. Par contre, j'avais envie de revoir l'EE8 de Papitch. Quelle tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Devilish Angel a écrit:J'viens dans la DC4 de Rob. Par contre, j'avais envie de revoir l'EE8 de Papitch. Quelle tapette. ben franchement je serai bien venu avec mais j ai couler une bielle lundi passe donc sa va moin bien pour rouler en meme temps avec un qui bloc avait 366000km ces pas etonant mais vous la reverer dans pas long temps les amis sa je vous le promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 papitch ouli a écrit:Devilish Angel a écrit:J'viens dans la DC4 de Rob. Par contre, j'avais envie de revoir l'EE8 de Papitch. Quelle tapette. ben franchement je serai bien venu avec mais j ai couler une bielle lundi passe donc sa va moin bien pour rouler en meme temps avec un qui bloc avait 366000km ces pas etonant mais vous la reverer dans pas long temps les amis sa je vous le promet arf c laid ca vraiment desolé de l'apprendre j'aurais su je vien de vendre le k20 on te l'aurai garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 août 2009 eldiablo a écrit:papitch ouli a écrit:Devilish Angel a écrit:J'viens dans la DC4 de Rob. Par contre, j'avais envie de revoir l'EE8 de Papitch. Quelle tapette. ben franchement je serai bien venu avec mais j ai couler une bielle lundi passe donc sa va moin bien pour rouler en meme temps avec un qui bloc avait 366000km ces pas etonant mais vous la reverer dans pas long temps les amis sa je vous le promet arf c laid ca vraiment desolé de l'apprendre j'aurais su je vien de vendre le k20 on te l'aurai garder ho merci mais avec luig on a un proget encre plus fou mais sa sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 août 2009 papitch ouli a écrit:eldiablo a écrit:papitch ouli a écrit:Devilish Angel a écrit:J'viens dans la DC4 de Rob. Par contre, j'avais envie de revoir l'EE8 de Papitch. Quelle tapette. ben franchement je serai bien venu avec mais j ai couler une bielle lundi passe donc sa va moin bien pour rouler en meme temps avec un qui bloc avait 366000km ces pas etonant mais vous la reverer dans pas long temps les amis sa je vous le promet arf c laid ca vraiment desolé de l'apprendre j'aurais su je vien de vendre le k20 on te l'aurai garder ho merci mais avec luig on a un proget encre plus fou mais sa sa sera la surprise moi je sais moi je sais finalement tu met le DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 papitch ouli a écrit:eldiablo a écrit:papitch ouli a écrit:Devilish Angel a écrit:J'viens dans la DC4 de Rob. Par contre, j'avais envie de revoir l'EE8 de Papitch. Quelle tapette. ben franchement je serai bien venu avec mais j ai couler une bielle lundi passe donc sa va moin bien pour rouler en meme temps avec un qui bloc avait 366000km ces pas etonant mais vous la reverer dans pas long temps les amis sa je vous le promet arf c laid ca vraiment desolé de l'apprendre j'aurais su je vien de vendre le k20 on te l'aurai garder ho merci mais avec luig on a un proget encre plus fou mais sa sa sera la surprise ouf ca doit etre quelque chose car deja une rex en k20 ca doit marcher lol si tu donne un bon prix j'ai un 2jz gte boite manu à vendre lol ca serai aussi un bon truc nan ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 août 2009 TONY a écrit:Red Baron a écrit:Raaaah ça se rapproche vivement dimanche he ho molo toi d'abord samedi Qu'est ce qu'il y a samedi ? non didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 août 2009 rob a écrit:TONY a écrit:Red Baron a écrit:Raaaah ça se rapproche vivement dimanche he ho molo toi d'abord samedi Qu'est ce qu'il y a samedi ? non didju ha les samedi a liege ces toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 août 2009 papitch ouli a écrit:rob a écrit:TONY a écrit:Red Baron a écrit:Raaaah ça se rapproche vivement dimanche he ho molo toi d'abord samedi Qu'est ce qu'il y a samedi ? non didju ha les samedi a liege ces toujours bien beh disons que c'est deja la fete a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites